Jump to content

Le Topic Des Montres

Guest big'

Recommended Posts

Posted (edited)

De toutes façons pour moi une montre c'est genant à la base, donc autant qu'elle ait la classe, alors "Check this" :

Flavor.Flav_.jpg

Edited by Ovo
  • 3 weeks later...
Posted

Et on peut lire l'heure?

Lol mais oui !

Sur la photo, il est +/- 9h12 :bleh:

Rhalala, bande de traditionalistes :lol2:

Posted

@ Etienne, c'est mauvais s'il faut plusieurs secondes pour comprendre l'heure. Autant prendre une montre mono-aiguille voir sans aiguille :whistle:

image40188.jpg

Posted

Ouep c'est sympa un régulateur.

Sinon, je craque autant pour la reverso grande taille, mais faut que je teste la 976.

Mais pourquoi pas reprendre aussi une Omega planet ocean avant que les prix n'explosent :blink:

Posted

LA Navitimer n'est pas trop imposante encore, moi perso j'aime beaucoup...surtout le modèle Cosmonaut (24h sur un tour de cadran, miam). Un jour peut-être...

La mienne pour l'instant. Breitling Colt, elle a 16 ans maintenant, a été porté tous les jours et elle est nickel (la mienne est fond bleu nuit).

standard.jpg

• 1 month later...
Posted

Ca fait un mois et demi que j'ai mon iPod nano et le bracelet Tiktok.

TikTok-NANO-Watch-band.jpg

C'est original, ca intrigue tout mes potes, et ca me permet d'ecouter de la musique. J'adore.

Posted

Ma nouvelle venue, une petite Tissot Le Locle automatique :)

imag0140w.th.jpg

Je commence sérieusement à vouloir faire une "collection", je commence à chercher la prochaine :p.

Posted

J'ai une longine que j'ai jamais mise et qui est neuve... Va vraiment falloir que j la vende un de ces 4.

C'est trop "prout prout" comme montre pour moi...

J'ai une guess comme ca qui me convient tres bien.

guessmontre.jpg

Posted

Hier, j'ai fait un petit tour à la ressourceriez, j'ai dégoté cela :

img4357f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La seiko, c'est une seiko, mais l'autre ??? vous avez des idées ( 17 rubis incabloc, étanche 5 bars) aucune autre indication à part le logo que je n'arrive pas à trouver ...

• 1 month later...
Posted

Comme je n'ai pas de montre, et que c'est galère de choper son portable pour voir l'heure en vélo, je me suis pris ça chez Décathlon pour 15€

zoom_asset_33847892.jpg

Elle est fine, et elle donne l'heure. Ca donne bien, c'est ce qu'il me fallait ^^

(je n'aime pas porter de montre, mais là, j'en avait besoin)

Posted

fait gaffe, on commence comme ça ("j'aime pas les montres mais j'avais besoin d'une minimaliste") et on tombe dans l'engrenage :)