Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Salut,

Comme tu as l'air open sur les avis, par opposition au sparkle red je mettrai un noir mat, qui tire le plus possible sur ventablack presque, light show garanti sur sène! 

Posted
Il y a 2 heures, maravers a dit :

Salut,

Comme tu as l'air open sur les avis, par opposition au sparkle red je mettrai un noir mat, qui tire le plus possible sur ventablack presque, light show garanti sur sène! 

J'aime bien l'idée !

Posted

Hello. A quelle adresse chercheriez vous un pickguard (blanc perle, par exemple) pour une Sterling HS?

(Je vais surement faire partie du club demain)

• Like 2
Posted

J'ai un peu regardé et déjà ce sera pas en France qu'on trouvera ! Aux Us très certainement et en ce moment les colis en provenance des Us c'est un peu la loterie, perso j'attend la fin de tout ce bazar car là bas ils cumulent les problèmes. 

Posted

Merci pour vos réponses. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'aux Usa, à coup de 50USD...

A ce prix là je préfère demander à un luthier local de m'en découper un en prenant le moche d'origine comme modèle. 

Posted

pickguard.fr peut pas faire? Ou c'est que tu souhaites garder un modèle de la marque, pour la cohérence?

Posted (edited)

Ah ouais y a pas à dire il la fait sonner cette Stingray :wub: 

J'adore à 8'50 quand après avoir fait un slide bien crade "You can't beat a musicman for those!"

Edited by modfather
complément
  • Like 2
Posted
Il y a 6 heures, modfather a dit :

J'adore à 8'50 quand après avoir fait un slide bien crade "You can't beat a musicman for those!"

Un peu octaver, mais ça sonne et il joue super.

• Like 2
  • +1 1
Posted
Le 10/06/2020 à 14:58, modfather a dit :

Trop bon le Guy ! 

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Hello !

Petite question aux amateurs, c’est quoi la fourchette pour une SR4 de 94 toute d’origine please ? 

Merci d’avance.

Edited by ruletia