Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

C'est vrai que c'est beau. Je pense que ce qui m'a rebuté avec les autres MM, ce sont les manches huilés. Le manche vernis, c'est génial quand même. Elle a besoin d'un décrassage électronique à mon goût.

Je pense que je vais arrêter le GAS musicman. Allez maintenant, un Findus roscoe beck 4

C'est fo aussi ce qu'elle sonne bien à vide.

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Rapide retour sur un projet réalisé dans l'atelier d'ADR, un changement de caractère radical de ma MM Sterling de 1994.

Le changement d'électronique, pour un modèle conçu par ADR en 2 bandes, colle à mon envie d'une basse plus plug and play. Le micro Nordstrand alnico 4.3 achève la mutation de ma choupinette d'une basse très (trop) Hifi à une machine de guerre growly bourrée de bas mediums. Cerise sur le gâteau, le potard restant accueille un circuit indépendant type "enhancer", dans l'esprit du potard de "presence" sur la Sansamp Bass Driver.

Ajoutons à tout cela un réglage proche de la perfection et j'obtiens ce qui colle sans doute au plus prêt de mes attentes en matière de basse, le confort absolu de la Sterling et la patate d'une Stingray sous stéroïdes.

Merci ADR !

Link to comment
Share on other sites

Rapide retour sur un projet réalisé dans l'atelier d'ADR, un changement de caractère radical de ma MM Sterling de 1994.

Le changement d'électronique, pour un modèle conçu par ADR en 2 bandes, colle à mon envie d'une basse plus plug and play. Le micro Nordstrand alnico 4.3 achève la mutation de ma choupinette d'une basse très (trop) Hifi à une machine de guerre growly bourrée de bas mediums. Cerise sur le gâteau, le potard restant accueille un circuit indépendant type "enhancer", dans l'esprit du potard de "presence" sur la Sansamp Bass Driver.

Ajoutons à tout cela un réglage proche de la perfection et j'obtiens ce qui colle sans doute au plus prêt de mes attentes en matière de basse, le confort absolu de la Sterling et la patate d'une Stingray sous stéroïdes.

Merci ADR !

Merci plutot a toi l'ami,

mais avec un cahier des charges bien defini ,des demandes explicites et un "terrain sonore" bien balisé c'est toujours plus facile de répondre a la demande du client.

Tu avais deja une trés bonne base et j'avoue que c'est sans aucuns doutes une des toutes meilleures Streling que j'ai eu dans les pattes (hormis le micro d'origine qui frolait l'outrage par son coté "MP3" sonore)

Fais toi plaisir et si jamais un jour la folie te prenais de te séparer de la Diablesse...bah tu connais mon numero :angel_not:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...