Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ca y est, je suis l'heureux possesseur d'une stingray...

Je suis tombé sur une 4 cordes erables 2eq de 2011, en etat neuf de chez neuf. J'l'ai branchée et pouf. Ca graouww à fond, au mediator l'elastique de mon kangourou s'est effiloché en moins de 4 notes!

Ma bongo cherie n'a pas resisté à mon envie de 4 cordes/erable...

tout de suite des photos de la p'tite nouvelle :

82847654_o.jpg

82847674_p.jpg

82847661_p.jpg

Etant donné son jeune age, pas de chevalet à etouffoirs, le manche n'est pas verni non plus. Qu'importe, elle portera rapidement les traces de mes doigts mais promis je me laverai les mains entre chaque Big Mac :lol2:

Elle sonne du feu de dieu. J'aurai pu attendre et prendre une occaz' comme il y en a des dizaines sur le net. Mais force est d'avouer que la Bongo n'electrisait pas les foules. C'est un choix de raison, mais le Mimile est aux anges!

Hier soir nous avions une repet'/audition avec mon groupe, et puree!

Mon chanteur m'a simplement dit "ca c'est un vrai son de basse rock"! Seconde raison pour etre heureux!

Link to comment
Share on other sites

Je confirme... Après avoir pensé à revendre ma Pré-EB par pur esprit de GAS et pour tester autre chose, je pense maintenant à m'en payer une deuxième, plus moderne, genre 3EQ, lui coller un switch actif/passif, un D-Tuner, et tout et tout...
Une SR... Mais merde, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt.
N'empêche les gars... Ca fait plus d'un an que je l'ai, et à part une Hohner headless obtenue lors d'un échange, j'me suis pas payé d'autre basse pour le moment. Elle m'a un peu calmé, la petite.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je remets à neuf l'accastillage de ma SR qu'un pote de l'avant-dernier proprio avait eu la bonne ider de rayer consciencieusement au tampon jex (genre "tant pis, je finis le taf"). John Quinn m'a dépanné d'une plaque de contrôle et je viens d'acheter un jeu de Schallers chez Thothon pour ce qui concerne les clés (d'autant qu'une vibrait). Et des Straplocks. Va être zoulie.

Et des cordes.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

P'tain, vraiment dommage Olive, je t'aurais bien gardé ma black/maple, mais elle est partie rapidement (j'ai même pas eu le temps de poser une annonce ici!). En tout cas, c'est un Onlybassien qui la récupère donc on ne sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...