Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Impressionnante dérouillée... Autant en 1ère période l'Espagne a tenu le ballon, mais de façon stérile, autant ils se sont fait bouffer dans tout les domaines en seconde période. Et Casillas, quel match catastrophique ! Bon, il n'est pas le seul à blâmer, c'est la défaite de tout un groupe. J'ai hâte de voir comment Del Bosque va essayer de redresser la barre...

Link to comment
Share on other sites

Gargouill : les pays organisateurs ont toujours été "avantagés" d'une façon ou d'une autre.

Edit: De la nécessité urgente de la vidéo dans le foot. Franchement ça devient ridicule. Et je ne parle pas de ceux qui sont contre. :lol2:

Pour revenir très briévement sur le sempiternel débat sur la vidéo, oui ce serait bien au moins pour les penaltys et autres buts litigieux, ça ne prendrait pas plus de temps que les contestations et ça aiderait bien les arbitres, qui restent des êtres humains et ne peuvent pas toujours voir les simulations et autres fautes dans la surface à vitesse réelle et selon leur angle de vue... Parce que là, il y a au moins une énorme faute d'appréciation sur chaque match (sauf le Chili - Australie, plutôt bien arbitré)... Après, la vidéo pour les hors-jeu limites, c'est effectivement beaucoup plus complexe.

Moi qui voyait les Pays-Bas rater cette coupe du monde, je me suis bien planté :D

Pour ma part, j'avais placé les Pays-Bas dans les outsiders sérieux... J'avais aussi mis l'Espagne dans les grands favoris :D. Bon, ce n'est que leur 1er match, l'Espagne peut rectifier le tir, bien qu'ils aient dû prendre un sacré coup au moral après une telle déroute, et les Pays-Bas peuvent aussi se voir beaucoup trop beaux après ce large succès. En tous cas, hormis les erreurs d'arbitrage, cette CDM part sur de très bonnes bases.

Link to comment
Share on other sites

salut,

c'est un site sympa ou on peut parier virtuellement sur les matchs du mondial, j'ai crée un groupe "onlybass fooottt"
Chaque bon pronostic donne des points + points bonus si score exacte.
Les points gagnés sont déterminés selon une côte donc en prenant des risques on gagne plus de points.....

et on voit le 13 juillet le meilleur pronostiqueur, il y a un classement pour le groupe et également mondial ouhouuu !

clé d'entrée du groupe : 340Q=23

http://pozkawa.com/

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

salut,

c'est un site sympa ou on peut parier virtuellement sur les matchs du mondial, j'ai crée un groupe "onlybass fooottt"

Chaque bon pronostic donne des points + points bonus si score exacte.

Les points gagnés sont déterminés selon une côte donc en prenant des risques on gagne plus de points.....

et on voit le 13 juillet le meilleur pronostiqueur, il y a un classement pour le groupe et également mondial ouhouuu !

clé d'entrée du groupe : 340Q=23

http://pozkawa.com/

j'ai rejoint le groupe B)

Link to comment
Share on other sites

La seule religion qui vaille :

Photos-Fashion-Week-HC-Zahia-Dehar-une-b

Sinon match sans plus hier soir. Minimum syndical on peut dire. Un constat (qui n'en est pas un en fait, tous le monde est au courant de la jeunesse de cette équipe) : La fébrilité des joueurs lorsque ça se cherche. Déjà plusieurs cartons jaunes, Pogba qui crochète son adversaire pour le faire tomber.... En phase de poule ça peut passer mais sur la phase élimination direct ça va faire mal (à l'EDF)

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé parce que c'était la France mais d'un point de vue football, c'était pas gégé.

J'ai bien aimé la technologie pour savoir si le ballon était rentré ou non. Au moins, ça évite les débats pendant 50 ans...

ça manqué de fluidité, mais quand même il y a eu de belles actions !

c'est pas mal du tout pour un premier match de coupe du monde, faut pas oublier que pour la plupart c'est leur tout premier match de coupe du monde, il devait avoir l'estomac en vrac !

mais il y avait beaucoup de bonnes choses, et l'équipe du honduras n'était pas évidente, casse-jambe, les joueurs étaient très rapides également !

Link to comment
Share on other sites

bon, c'est la coupe du monde, et de nouveaux certains débats debordent du caractere sportif
donc nous ne voudrions ici lire que des choses ayant directement à voir avec le foot, et peut être à la rigueur la coiffure

pour le reste, les débordements verbaux et les provocations qu'elles soient verbales, ou vers un forumeur quel qu'il soit seront sanctionnés

donc merci de rester dans le sujet !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...