Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Deschamps a des bollocks, c'est vraiment bien tous les choix qu'il a fait pour ce mondial.

Pas dit qu'on aille très loin, mais déjà, l'atmosphère est agréable et l'absence de Ribery c'est tout bon, ça permettra de faire prendre de l'expérience à un jeune qui nous fera gagner l'euro 2016 !

Link to comment
Share on other sites

Hey les lyonnais, le but c'est de remplacer Ribery par quelqu'un qui a un profil à peu près similaire, pas de vous faire plaisir ! Cabella, c'est un pur ailier, très bon dribbleur, et avec de très bonnes stats cette année (14 buts, 5 passes décisives)... Lacazette, je le trouve bien meilleur dans l'axe, et là il n'y a plus de place. Mais ne vous inquiétez pas, il sera là en 2016 car il a un très gros potentiel, qu'Arsène Wenger va bientôt exploiter à sa juste valeur... :D

Sinon, je vais y aller de mes petits pronos : L'Allemagne va gagner cette coupe du monde. Bon, je dis ça à chaque édition mais cette fois je le sens bien, ils ont une génération exceptionnelle, même si Reus est probablement forfait (quelle dommage).

Le Brésil va s'arrêter en quart... Franchement, ils n'ont pas une équipe formidable je trouve. Alors oui, sur le papier il y a de supers joueurs, mais ils ne jouent pas très bien ensemble, même la défense centrale semble fébrile. Bref, ils ne m'impressionnent pas du tout, et je ne me base pas sur les matchs de préparation pour dire ça... Quand ils vont tomber sur des équipes de bouchers européens, ils vont avoir très très mal. Et ça pourrait d'ailleurs très mal commencer pour eux dès jeudi contre la Croatie.

La France va faire un parcours honorable, on va s'arrêter en quart en s'étant battu jusqu'au bout avec nos modestes armes (DD Fighting Spirit), mais c'est encore trop tendre... Par contre on pourra vraiment compter sur nos bleus en 2016 et 2018, ça va faire mal ! (oui oui, je suis un éternel optimiste)...

Link to comment
Share on other sites

L'Argentine... Il y a le numéro 10 qui s'est ménagé toute l'année pour arriver comme une balle et ne pas faire la coupe du monde sur une jambe.. comme C.Ronaldo par exemple.

ouais mais messi sans iniesta et sans son équipe du Barça c'est plus le même messi.... même si il plante beaucoup !

En tout cas sur le papier La France ou encore la Belgique ont des équipes assez terrible !!!

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Deschamps a des bollocks, c'est vraiment bien tous les choix qu'il a fait pour ce mondial.

Pas dit qu'on aille très loin, mais déjà, l'atmosphère est agréable et l'absence de Ribery c'est tout bon, ça permettra de faire prendre de l'expérience à un jeune qui nous fera gagner l'euro 2016 !

+1 Pour le nombre de matchs disputés ce n'est pour moi pas une excuse. De nombreux clubs sont dans le même cas. Pour Ribery (que je n'aime pas mais ça vous vous en doutez) Son implication dans l'affaire de Nynsna ne fait aucun doute pour moi. De même qu'Evra que je souhaite voir disparaitre rapidement de cette équipe.Il faut repartir sur du neuf.Et on sent la ferveur chez les petits nouveaux et eux chantent la Marseillaise au moins . Allez les grognons du fofo déchainez vous ! :mf_rasta: Suis patriote moi! :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

+1 Pour le nombre de matchs disputés ce n'est pour moi pas une excuse. De nombreux clubs sont dans le même cas. Pour Ribery (que je n'aime pas mais ça vous vous en doutez) Son implication dans l'affaire de Nynsna ne fait aucun doute pour moi. De même qu'Evra que je souhaite voir disparaitre rapidement de cette équipe.Il faut repartir sur du neuf.Et on sent la ferveur chez les petits nouveaux et eux chantent la Marseillaise au moins . Allez les grognons du fofo déchainez vous ! :mf_rasta: Suis patriote moi! :mdrwave:

Je suis entièrement d'accord avec toi pour Evra, je supporte pas ce pauvre mec, c'est une tanche humainement, il est zéro, pour preuve le dernier matchs de l'équipe de France, match amical, il se fait tacler le mec glisse sur lui sans faire exprès, Evra lève le poing se fait menaçant.. bref aucun cerveau !

Ribery c'est pas einstein mais il à l'air plutôt gentils ^^!

Link to comment
Share on other sites

Ah ben si sa prof l'a dit.

Y a aussi une mamie qui a dit qu'il était gentil parce qu'il l'avait aidé à traverser la route. T'en fais quoi de ça ?

Non, mais moi je suis un peu comme toi. je suis content qu'il ne fasse pas partie des 23.

En fait je sais pas grand chose de ce type à part qu'il faisait partie des "mutins", donc pour ça j'aurais tendance à aller dans ton sens. Sinon il est volontaire, et ça j'aime.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

A Marseille, on a eu Ribery et en même temps Nasri, le petit prince du vélodrome...

2 cailleras!!!

Il y a pleins d'histoires vécues qui le démontrent et vont largement au delà de l'instit et la mamie de tout à l'heure.

Excellents footeux mais pas de cerveau.

3 neurones pour 2 mecs, ça ne fait pas beaucoup.

Par contre de la testostérone, il y en a en pagaille!

Pas des bons gars, non, des parvenus avec une mentalité dégueulasse.

C'est rigolo, les 2 noms riment avec GRAND GÂCHIS.

Et Evra, avec casse toi!

Par contre, ALLEZ LES BLEUS!!!

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je vais y aller de mes petits pronos : L'Allemagne va gagner cette coupe du monde. Bon, je dis ça à chaque édition mais cette fois je le sens bien, ils ont une génération exceptionnelle, même si Reus est probablement forfait (quelle dommage).

Le Brésil va s'arrêter en quart... Franchement, ils n'ont pas une équipe formidable je trouve. Alors oui, sur le papier il y a de supers joueurs, mais ils ne jouent pas très bien ensemble, même la défense centrale semble fébrile. Bref, ils ne m'impressionnent pas du tout, et je ne me base pas sur les matchs de préparation pour dire ça... Quand ils vont tomber sur des équipes de bouchers européens, ils vont avoir très très mal. Et ça pourrait d'ailleurs très mal commencer pour eux dès jeudi contre la Croatie.

La France va faire un parcours honorable, on va s'arrêter en quart en s'étant battu jusqu'au bout avec nos modestes armes (DD Fighting Spirit), mais c'est encore trop tendre... Par contre on pourra vraiment compter sur nos bleus en 2016 et 2018, ça va faire mal ! (oui oui, je suis un éternel optimiste)...

Cherchez pas les gars, la Coupe est pour le Brésil cette année. Et la grosse surprise c'est l'Allemagne qui passe pas les quarts. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Et avec ça il fait sa prière avant chaque match! Quel burne! je sais on va encore dire que mes propos sont limites.Ok ! pas citer le dieu qu'il prie.

Rien à voir avec "le dieu qu'il prie", y a plein de footballeurs qui font le signe de croix en entrant sur le terrain et qui vont se comporter comme des petites frappes pendant le match... Un abruti est un abruti, point.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...