Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Kennedy, tu délires. C'est l'équipe Allemande qui a fait déjouer le Portugal. En deuxième mi-temps ils ont joué tranquille pour plusieurs raisons. En coupe du monde, gagner 3-0 c'est déjà suffisant, pas la peine d'aller risquer de la fatigue, une blessure ou quoi que ce soit histoire d'alourdir la marque. En plus il s'agit de respect aussi, humilier le Portugal c'est pas forcément très sport alors qu'ils perdent deux joueurs important sur blessure et qu'ils sont réduits à 10. La première mi-temps du match était très impressionnante côté Allemand, la seconde on s'en tape, le match était plié.

Aujourd'hui c'est Belgique-Algérie, ça promet un match très sympa !

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

Kennedy, tu délires. C'est l'équipe Allemande qui a fait déjouer le Portugal. En deuxième mi-temps ils ont joué tranquille pour plusieurs raisons. En coupe du monde, gagner 3-0 c'est déjà suffisant, pas la peine d'aller risquer de la fatigue, une blessure ou quoi que ce soit histoire d'alourdir la marque. En plus il s'agit de respect aussi, humilier le Portugal c'est pas forcément très sport alors qu'ils perdent deux joueurs important sur blessure et qu'ils sont réduits à 10. La première mi-temps du match était très impressionnante côté Allemand, la seconde on s'en tape, le match était plié.

Aujourd'hui c'est Belgique-Algérie, ça promet un match très sympa !

c'est vrai qu'il faisait 35 degrés et 70% d'humidité donc surement un facteur d'une deuxième mi temps plus tranquille !

En tout cas la France est chanceuse la-dessus elle joue ses match dans des endroits du Brésil pas trop humide ni trop chaud.

le match Italie Anglette 38degrès 80% d'humidité..... ça va être beau les matchs au qatar !!!!

Petite question par contre Robben il prend quoi pour arriver à courir à 37km/h en deuxième mi temps sous un soleil de plomb pour marquer un but ? des pâtes au beurre ?

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/coupe-du-monde-avec-37-km-h-robben-devient-le-footballeur-le-plus-rapide-du-monde_623319.html

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

Sur les dernières CDM. L'Allemagne est toujours ultra performante d'entrée et pis c'est tout. Ah si, en 2002, une finale.

Après je peux me tromper, je ne suis pas hostile à l'Allemagne, loin de là, mais c'est le sentiment que ce match m'a donné. Ils sont déjà dans l'état de forme 1/4 de finale...

Link to comment
Share on other sites

Perso je voulais remercier les allemands de m'avoir fait dormir tranquille. J'habite dans une ville ou y a une forte diaspora lusitanienne, et j'peux vous dire qu'une victoire du pays, ca klaxonne sévère . Et puis ca me permettra d'aller taquiner le patron du Porto vendredi midi (y fait une bacalao monstrueuse l'ami).

Donc, ce soir si les Belges pouvaient aussi y aller de leur victoire ca serait cool, pour les meme raisons. Dans le soucis de rester vivant encore quelques annees, je cauchemarde une finale Portugal Algerie, parce que la ca voudrait ch/** des bulles!

Plus serieusement, un beau match c'est tout ce que je demande!

Link to comment
Share on other sites

T'es dur, c'était carrément le meilleur jour de l'équipe. Le mec n'allait pas sauver le club sans défense devant lui.

oui c'est pas faux, mais il m'a fait perdre mon combiné sur bwin, je lui en veut....!

Bon bah en tout cas le Brésil ne sera certainement pas champion du monde si ils ne haussent pas leurs niveaux de jeu !

!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...