Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

J'ai fini Red Dead Redemption (à 100%, oui je suis un grand malade)

Vraiment une bombe, digne d'un grand western !

edit : j'ai attaqué Forza Motorsport 3, pas mal, un peu facile pour l'instant bien que j'ai désactivé les 3/4 des aides à la conduite, augmenté la difficulté des concurrents et que je fasse toutes les épreuves en vue cockpit :)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Si il y en a qui veulent bien m'ajouter comme pote sur steam, mon pseudo est le meme que celui d'ici ^^

Noté, je t'ajoute ce week-end, on ira se prendre des HS à deux. :lollarge:

Edit : si t'as un "keketteenchantee" qui t'as ajouté, c'est moi. :blush:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

le genre de pack qui me ferait craquer à l'aise si j'avais la télé qui suit derrière :(.

La télé est indispensable, mais ça n'arrete pas de baisser pour des tailles et une qualité toujours superieures ;)

cela dit attention a ne pas se faire avoir par les sirenes du prix d'achat le plus bas, la ps3 en offre beaucoup plus pour bien moins cher au final ;) (pas de online payant, manettes rechargeables d'origine, bluray, 3D, bientot move/wiimote parfaite, etc).

et le plus important, c'est elle qui a les meilleures exclues (les mieux notées/plus variées + meilleurs graphiques ce qui ne gache rien) depuis un bon bout de temps, et pour 2010/2011 ça n'a pas l'air de vouloir changer.

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

ha si si si will rejoint nous XD

de toute façon, je joue avec parcimonie et pas tant que ça.

Je me fait un peu de CS (gros noob), DOD (gros noob aussi) mais en version Source.

J'ai aussi TF2, mais je n'y ai pas touché depuis un moment.

Paulo : je te rajoute ce soir ;)

ha mon pseudo sur steam, c'est Toinoo et pas toinoo, la majuscule compte apparement

Link to comment
Share on other sites

Oui, plus beau, plus mieux, plus tout.

@Toinoo : bon j'ai du me planter de pseudo. de toute façon en ce moment je joue pas, mon ordi est dans le carton (là je squatte celui de mes parents en Savoie) et je déménage tout le temps :D

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi la version Source ? Quand j'ai décroché, yavais un CS et c'est tout :D

CS 1.5/1.6/CZ = moteur Half Life 1

CS:S = moteur Source Engine (Half Life 2)

Donc c'est bien l'évolution logique du jeu mais qui, sans compter les changements graphiques, a apporté beaucoup de changement dans la manière de jouer que ce soit au niveau des déplacements, des tirs (les fulls partent pas de la même manière), plus (enfin énormément moins) de mur en papier, etc. etc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...