Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

J'ai stoppé tout les jeux dès que je suis passé sur WOW, j'etais un gros joueur sur console, une ps2, une xbox une dream,une n64, une superness et une mégadrive, et depuis un moment j'ai stoppé wow, j'en ai fait le tour :D

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'ai fais le tour de WoW. J'avais même monté un serveur privé avec des collègues. depuis le passage à Frosen Trône j'ai tout stoppé et j'ai trouvé un job. :lollarge: Ca prend pas mal de temps aussi et puis ça permet d'avoir un peu d'argent quand même. :wink:

Sinon, Portal est gratuit pour tous jusqu'au 24 (pour Mac ET pour PC).Merci pour l'info (DL en cours).

http://store.steampowered.com/app/400

Pour Torchlight, je l'ai torché (c'est le cas de le dire) dès qu'il est sorti. Le donjon infini est marrant mais vite lassant. Par contre les nombreux mods créés par les joueurs sont rafraîchissants.

Il est vraiment beau. Ça reste un Hack N' Slash assez basique mais ça fait patienter en attendant Diablo III. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

FPS ou approchants pour ma part.. dont l'inénarrable série de S.T.A.L.K.E.R. L'une des meilleures ambiances qui soient. DeadSpace qui est une tuerie aussi, le 2 devrait sortir. BioShock 2 que j'ai installé mais auquel je n'ai pas encore commencé à jouer, ouais, je commence à manquer de temps grave.. L'essentiel étant pris par le taff.. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

De tous façons il n'y a pas beaucoup de joueurs PC qui n'aient pas acheté Portal.

Je fais partie de la minorité... pour le moment.

Pas trop le temps de jouer, à vrai dire, je me limite à mon bon vieux Worms Armageddon et à Farmville sur FB.

Sinon, Mario Kart, Guitar Hero III et Rock Band sur la Wii, avec les enfants ;)

Link to comment
Share on other sites

Portal c'est du tout-bon ça aussi ! ^^

Moi je me suis refais l'intégral des Sonic sur Megadrive, et j'ai finis Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2), bref que de bons jeux :D

Comme j'ai rien en matière de console ici en République Tchèque, j'ai dû me reporter sur le retro gaming cette année, mais j'aime bien le faire de temps en temps, ça m'arrive assez régulièrement en fait :)

Mais en rentrant au bercail, je compte bien me rattraper ! ^^

Link to comment
Share on other sites

6875.jpg

GAUNTLET II pour Game Boy, je ne joue presque plus qu'à ça sur ma Game Boy Color

- comme le vrai-d'arcade-d'avant-culte-odldschool sauf que là c'est portable, et très lisible sur Game Boy Color.

- c'est un RPG (entre l'Elfe qui va deux fois plus vite que les autres, le Guerrier qui bousille tout au corps à corps, l'Enchanteur qui nettoie l'écran d'un coup de potion, l'atmosphère "Donjons/porte-monstre-trésor"...)

- c'est un shoot'm'up ( BLAAAAAAST THE GHOOOOOOOSTS !!!!!! )

- c'est un jeu de stratégie (sortir du labyrinthe aléatoire, faire gaffe à la bouffe, gérer le nombre réduit d'objets à emporter, garder des armes magiques pour le dragon...)

- ça ne fini jamais, les nivaux s'enchainent éternellement (sauf si tu meurs ou que les piles sont usées)

- on peut y jouer à deux avec un Game Link

Il y a une belle page à propos de ce bijou sur ce site :

http://artofwar.free.fr/jeux/gb/gauntlet_2_gb.php

Après, j'aime bien :

Space Invaders Arcade pour Super Game Boy sur Super NES,

Dropzone, Asteroids, Pinball Deluxe, F1 Race, Quix sur Game Boy Color

Worms Armageddon sur PS 1

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...