Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Je viens de faire une petite partie sur Mario Kart Wii avec un ami en CWF Nintendo. Trois Grands Prix, trois défaites. L'important c'est que l'on prenne du bon temps.

Quant à Batman, je viens juste de le commander, normalement je devrais le recevoir soit samedi, soit lundi au plus tard!

Link to comment
Share on other sites

Mon frère a acheté récemment Dragon Age: Origins sur PS3. C'est un RPG, et bien que je n'aime pas ce type de jeu je vais l'essayer pour voir, il paraît qu'il y a un Nain :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Un nain qui n'aime pas les RPG, c'est fou :lol:

Bon après mon énorme abstinence des MMORPGs (pas joué plus d'une heure en... 5mois) j'ai fait pété la PS3 pour mon anniversaire, en partie pour le lecteur Blu-ray.

Red Dead Redemption est une tuerie. GTA-Like sauf que là on est plutôt gentil que méchant. Le mode online est bien amusant, sans être addictif. Encore une belle réussite Rockstar Games.

J'ai aussi tapé sur un jeu de catch (Smackdown Vs Raw 2010) bien sympa pour se décontracté, encore plus avec des potes, à se mettre sur la tronche avec le décor :D

J'avais pas acheté de console depuis la gamecube, et pour passer le temps sans se prendre le chou, je préfère à un PC ^^

Link to comment
Share on other sites

Mon cousin (le grand frère de Ganku) m'a montré Red Dead Redemption sur écran 81cm HD. En plus du jeu en lui même qui a l'air énorme vu ce que j'ai pu observer quelques minutes, les graphismes HD sont magnifiques. Je suis pas un partisan du "plus c'est beau mieux c'est" (on a déjà vu des daubes sans nom ultra bien léchées graphiquement) mais là c'est simplement jouissif. On sait plus trop si on est dans un film ou un jeu des fois :goute:

J'envisage de m'acheter la Xbox 360 quand je serai installé à cause de ce jeu maintenant :D

Link to comment
Share on other sites

Je me suis tenté à Dragon Age Origins, le fameux RPG que mon frère a acheté il y a une semaine. J'ai pris le Nain. Et bien que le début soit sympa, j'ai rapidement décroché. Je m'y ferai jamais.

Cela dit, s'il y a bien un RPG auquel j'ai adhéré jusqu'au bout, c'est bien Golden Sun 2 sur GBA. Et encore, j'étais bloqué au boss de fin avec mes persos au niveau 30... Mais c'est le seul qui m'ait réellement attiré.

Link to comment
Share on other sites

Mon cousin (le grand frère de Ganku) m'a montré Red Dead Redemption sur écran 81cm HD. En plus du jeu en lui même qui a l'air énorme vu ce que j'ai pu observer quelques minutes, les graphismes HD sont magnifiques. Je suis pas un partisan du "plus c'est beau mieux c'est" (on a déjà vu des daubes sans nom ultra bien léchées graphiquement) mais là c'est simplement jouissif. On sait plus trop si on est dans un film ou un jeu des fois :goute:

J'envisage de m'acheter la Xbox 360 quand je serai installé à cause de ce jeu maintenant :D

Tu parles de Crysis là nan? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ca, va pas cher. Mon pack Wii quand je l'ai revendu (500€) y'en avait pour 650€ de matos en tout. :goute:

Sinon moi là j'ai réinstallé le vieux StarCraft. J'me refais la campagne.

Le retour au VGA 256 couleurs en 800x600 tout en sprites ça fait un choc sur le coup.

Mais on s'y fait. Au moins le jeu tourne parfaitement sur mon PC, héhé.

Plus que 2 missions et j'enchaîne sur Brood War. En attendant la réouverture de la beta de StarCraft II !

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Grosses promos en ce moment sur Steam (que je maudis, lui et son bouton "enregistrer les coordonnées bancaires pour acheter plus vite la fois suivante").

Je me suis craqué The Witcher (pour préparer la sortie du 2), Trine et Star Wars : le pouvoir de la Force ce week-end...

C'est jouissif de découper du trooper au sabre laser toute la journée... B)

The Witcher a l'air très sympa aussi. J'ai du jouer 15 minutes, mais j'étais déjà bien dans l'ambiance.

Trine c'est très rafraichissant, un petit jeu de plateforme "à l'ancienne" avec exploitation du moteur physX de Nvidia. C'est vraiment sympa...

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas de référence précise en tête :goute:

Bon j'ai craqué pour le pack Fnac Xbox360 Elite + Lego Batman + Pure + Forza3 + Halo3 ODST à 200 €. Avec Red Dead Redemption en plus :D

le genre de pack qui me ferait craquer à l'aise si j'avais la télé qui suit derrière :(.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, là je joue sur 55 cm cathodique et c'est pas aussi énorme que quand j'avais joué chez mon cousin... Je m'arrache les yeux sur les sous-titres ! Mais je peux pas tout m'acheter d'un coup...

200 € c'est le prix du pack avec les 4 jeux, RDR était pas inclus hein :wink: Mais ça reste quand même super attractif. Enfin j'ai malgré tout pas ouvert les 4 jeux du pack pour l'instant :goute:

Link to comment
Share on other sites

/veut L4D2 porté sur mac!!!!

(surtout que CS:S et TF2 l'ont été)

Y'a une version cider sur un port pirate bien connu, c'est bon de casser du zombie avec une guitare =)

J'ai chopé les 3 Half Life 2 sur Steam mac, je suis très faible aussi. je DL Battlefront 2 pour le fun aussi et j'me bidonne sur Black & White 2 :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Comme c'était les soldes sur Steam, j'ai fait quelques achats.

Quantz : un très bon jeu dans le genre faux Tetris/élimination de boules, avec un mode arcade et un autre plus orienté réflexion et résolution de puzzles. Le genre me prend la tête mais pour Mamzelle Jazz Ad c'est parfait.

Prototype : l'éclate totale en vue à la 3ème personne. Des pouvoirs de super-héros en liberté au milieu de Manhattan, une intrigue simplette mais bien foutue, des pouvoirs en veux-tu en voilà. Ca resssemble beaucoup à Assassin's Creed mais ça va viiiite avec des contrôles bien agréables.

Dead Space : encore une vue 3ème personne mais dans le genre horreur/survie. Joli, plutôt lent et vraiment flippant. Peu d'ennemis finalement mais à chaque fois qu'ils arrivent on sursaute dans le fauteuil. Le scénario est inexistant et prévisible, dommage.

Burnout Paradise : courses de voitures et motos façon stock cars, en liberté dans une ville. Le jeu a une durée de vie à peu près infinie, on casse de la bagnole à tour de bras et il y a des centaines d'épreuves et courses disponibles. Complètement débile mais ça défoule bien.

Bioshock 2 : très déçu, c'est une redite du premier sans grand intérêt. Une fois qu'on connait cet univers, il lasse vite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...