Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

C'est clair que sur LoL, les gens commencent à vouloir te report si tu crèves ne serait-ce qu'une fois parfois.

Le mieux c'est quand je commençais juste (3h de jeu quoi) un pote niveau 30 m'invite pour faire un 3v3, je leur dit que je suis nul avant le début du match et je me fais engueuler pendant tout le match parce que j'étais effectivement nul.

Link to comment
Share on other sites

Grosse game hier qui s'est très bien passée sans rage et avec fairplay. Ca m'a tellement choqué que j'ai pas eu le courage de faire une deuxième partie. :lollarge:

Par contre ton pote niveau 30 aurait dû se douter que le matchmaking allait sortir des mecs à gros niveau et que tu allais feed (surtout qu'en face ils doivent être blindé de runes et maitrises)... Quand j'ai commencé j'ai joué avec un pote niveau 20+ et on a fait des custom games contre des bots histoire d'éviter ce genre de problème (et puis tu gagnes autant d'XP et PI). :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

On est tombés contre 3 lvl 30 et des persos que je connaissais absolument pas donc bon.

Au final c'est même pas moi qui ai le plus feed (bon j'étais 5/6 en matière de stats donc bon whistle.gif)

Sinon bonne partie d'une heure et demi hier, avec des joueurs bien sympas dans mon équipe (et un rageux en face qui voulait report la moitié de son équipe)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mon dieu... Je pensais que les communauté CS et DOTA étaient les pires niveau ambiance, rageux, troll... Mais je crois que celle de LoL commence à battre des records. :blink: Sur certaines parties y'en a qui passent plus de temps à insulter qu'à jouer et semblent attendre avec leur niveau 10 des pgms. :unsure:

+1 ! On en a des bons, sur LoL... Mais sur DOTA, c'était déjà magique...

Link to comment
Share on other sites

nom de Dieu, j'ai découvert TeeWorlds !

http://www.teeworlds.com/

C'est un truc de fou, ce jeu, c'est addictif au possible, ça se joue en réseau, c'est un genre de Worms, sauf qu'ils ont viré le style coup par coup. Donc, ça donne un furieux merdier où ça tire dans tous les sens et où le fun est de mise, vraiment rigolo !!

Give it a try !!

teeworlds-1.jpg

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

nom de Dieu, j'ai découvert TeeWorlds !

http://www.teeworlds.com/

C'est un truc de fou, ce jeu, c'est addictif au possible, ça se joue en réseau, c'est un genre de Worms, sauf qu'ils ont viré le style coup par coup. Donc, ça donne un furieux merdier où ça tire dans tous les sens et où le fun est de mise, vraiment rigolo !!

Give it a try !!

teeworlds-1.jpg

Sympa, mais assez limité en armes non ?

Dans le même genre mais en plus bourrin, je jouais a un jeu nommé "Soldat41" ou "Soldat" tout court, développé par un polonais avec exactement le même systeme de jeu sauf que les armes étaient plus réalistes, avec un vrai effet de recul et qu'il y avait des jet à la place du grappin. Moins enfantin dans le graphisme, avec de la pure musique ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Link to comment
Share on other sites

je connais pas, mais je peux te dire que le marteau, le pompe, le fusil, le laser, la tornade, le lance-missile et le grappin suffisent à se marrer :lollarge:

je jette un oeil à Soldat41, je connais pas :)

effectivement, ça se veut un peu plus réaliste.. http://soldat.thd.vg/en/

Link to comment
Share on other sites

Bon ben, on reste avec les Blobs, j'ai joué et beaucoup aimé A boy and his Blob, refondu pour la Wii, largement simplifié par rapport à la version sur la NES.

Très beau, gameplay impécable, les énigmes sont vraiment progressives. Très belle surprise!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...