Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Si jamais tu parles de Blazblue : Calamity Trigger, c'est une pure bombe ! Tous les bons trucs des guilty gear, des personnages super charismatiques, des coups par centaines et de la stratégie à fond, avec un gros côté bourrin quand même ! J'adore ce jeu ! Sûrement un des meilleurs jeux de combat 2D de tous les temps avec Guilty Gear X2 et Garou : Mark of the wolves ! :)

et si je te dis que la suite est sur le point de sortir ??? :)

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Depuis Janvier :

- Dragon quest 9 (ds) en cours..

- Dragon quest 4 (ds)

- FF 13 (360)

- FF 4 (ds)

- Might & magic - clash of heroes (ds)

- Call of duty MW2 (360)

Et je me suis refait les 2 premiers zelda, Faxanadu, Metal Gear et Battle of Olympus sur emulateur NES sur la DS, ainsi que tous les Mario.. (entre autres..)

Sur cet émulateur, en appuyant sur L on fait un retour rapide sur la partie, pratique pour refaire les jeux d'antant sans se farcir des game-overs frustrants, sans sauvegarder toutes les 5 minutes..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mon jeu préféré, c'est assez simple puisque je joue qu'à celui la.

FIFA10 et bientôt FIFA11

Pour les amateurs de foot c'est de loin le meilleur surtout quand tu joues avec des potes avec le même niveau.

PES 2011 est vraiment un concurrent serieux, le roi dechu risque de reprendre sa courronne cette année ;) (le 2010 m'avait deçu niveau gameplay, sans pour autant etre completement convaincu par fifa, le 11 semble corriger le tir, et mieux que ça)

Pour le reste, comme des tonnes de gamers apparemment (puisque c'est sold out chez pas mal de commerçants), j'ai craqué pour le PS move, qui met une jolie fessée au wiimote+motion plus (et surtout a kinect/eyetoy)..niveau precision et possibilités et le meilleur reste a venir (avec les jeux patchés mag, heayvy rain,etc et les meilleurs titres de l'année a venir, qui seront compatibles : LBP2 et killzone 3)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis sur Batman Arkham Asylum.

Au début j'étais réticent, les contrôles rendent le personnage un peu coincé du cul et les combats bien que jolis à regarder sont un peu simplistes.

Finalement, je trouve que la rigidité correspond bien à Batman et puis le principe d'enquête est vraiment bien fichu, l'ambiance est très immersive et le tout est agréable à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...