Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Perso sur des micros splittables je tenterais un switch single/parallèle/single, le mode série c'est trop bourrin ! :goute:

Bon et sinon, Sandberg fait des manches avec des dimensions custom genre "feuille de papier Ibanez" ?

Justement, les micros de la KT sont câbles en serie en interne et en // entre eux, c'est relativement bourrin, surtout quand on s'eloigne de la position centrale de la balance. En mode simple, le volume devient tout rikiki du coup.

Pour les profils de manche, ils doivent pouvoir donner le choix. Ils ont bien un monstre surepais pour la TerraBass (BEAD), l'inverse doit être possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Yep, ça me tente. Ce serait pour une California MM. Si au passage ils pouvaient me foutre 24 frettes, ça m'arrangerait. C'est pas pour tout de suite, je suis pas encore bien fixé sur l'ensemble, alors prends ton temps, mais le Wenge et moi, on est potes depuis ma Cort C5H.

J'ai bougé de coin, mais je passe te faire un coucou dès que je suis de retour sur Paris, voir ce que t'as en stock !

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir!

Bon mes excuses si ça a déjà été annoncé mais, comme précédemment avec Elrick ou Curbow, Cort s'associe a Sandberg pour une série de basse milieu de gamme (500-600€) nommée Arona... en 4 et 5 cordes, en configu' JM, avec des micros sous licence Delano et accastillage Sandberg, corps aulne en finition Black Highgloss et frêne en Brownburst matt.

Disponible fin du mois normalement.

Edited by Crimble
Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'il délocalisent, ils ont probablement vendu le concept a Cort pour qu'ils fassent cela a grande échelle. Un peu de la même manière que la Curbow et la Elrik.

Hormis le gros chéque, je suis pas certain que cela soit bénefique a long terme, mais ce n'est que mon opinion. Cela peut même avoir un impact négatif sur la marque, mais y a matière a discuter.

Link to comment
Share on other sites

Bon mes excuses si ça a déjà été annoncé ...

Ouaip, ici y'a 2 mois :wink:

Je ne sais pas trop quoi en penser ... j'aime son look et il me tarde de l'essayer, car sa config micro me branche, mais une chose est sure, c'est une Cort et pas une Sandberg que j'aurai dans les mains à ce moment-là.

Link to comment
Share on other sites

Je connais très bien les marques qui sortent des usines Cort... mais dans ce cas precis, ce n'est pas de la délocalisation. ;)

Pour moi, la délocalisation serait de faire fabriquer des Sandberg sous le nom de Sandberg dans des usines asiatiques. Heureusement ce n'est pas le cas....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...