Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

et voici les photos pour la fracture de l'oeil gauche ... je ferai une review complète plus tard avec du son, pour le moment pas envie de tout brancher le bordel du PC tellement j'arrive pas à la lâcher. C'est juste une pure tuerie, encore mieux que ce que j'attendais, bref du bonheur en barre. On comprend mieux pourquoi le bassiste de Prince l'a adopté.

sandy%20(1).JPG

sandy%20(2).JPG

sandy%20(3).JPG

sandy%20(4).JPG

sandy%20(5).JPG

sandy%20(6).JPG

sandy%20(7).JPG

8).JPG' alt='default_dirol.gif' alt='8)'>.JPG'>

sandy%20(9).JPG

sandy%20(10).JPG

sandy%20(11).JPG

sandy%20(12).JPG

sandy%20(13).JPG

sandy%20(14).JPG

sandy%20(15).JPG

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

encore toutes mes confuses romjé, (ce qu'on peut être con et perdre son sens de l'humour quand la fatigue prends le pas ....) pour la peine un ptit soundclip qui devrait te plaire (j'espère :D)

http://owo10.free.fr/sandberg/iwantyouback.wav

Merci à tous pour vos commentaires, elle est mille fois plus belle en vrai et sonne encore bien mieux que sur le SC.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Dans ce moment d'intense bonheur, j'ai juste oublié de vous dire que j'ai pu tester hier la PM de jack...... La grosse claque également. Totalement différent dans l'esprit, mais un gros son rempli de grave hyper précis, une puissance qui te pousse au cul. J'attends son commentaire, il l'essayait hier live pour la première fois.

Link to comment
Share on other sites

Encore Bravo OwO pour cette belle acquisition, moi qui n'était pas fan du relic, je suis tombé amoureux de cette finition!!! Et c'est vrai que de tous les relics, je trouve que Sandberg tient vraiment quelque chose de terrible. Chaque détail est bien pensé, jusqu'à la trace de clope sur la tête...

Pour ce qui est de ma PM, elle s'est vraiment super bien comportée en live, je crois que je vais l'adopter pour quelques années. Elle est hyper facile à jouer, et la palette sonore est vraiment impressionnante. D'ailleurs, je songe à faire peindre la tête de facon à avoir un matched headstock. Et avec une plaque perloid blanche, elle sera plus sexy que jamais...

p1010524q.jpg

Edited by jackbass
Link to comment
Share on other sites

Superbe relicage... je ne comprend pas le délire quand il s'agit d'une Sandberg mais c'est extremement bien réalisé. Amuse toi bien.

HS : Hé mon Jé... hier j'ai eu une PB Nash 3 TS dans les mains et j'ai halluciné à un point... tu peux pas imaginer. Heureusement que je suis en mode "pas touche"...

Link to comment
Share on other sites

Perso je redecouvre ma Sandberg depuis peu, elle avait bien besoin de nouvelles cordes, et sur mon stack TC Electronic ca envoie autrement que sur mon Fender Rumble :lollarge: .

Au mediator, avec le bon dosage de compression sur la RH450, ca le fait très bien !

Bon par contre je suis un peu un boulet, j'ai coupé ma corde de Mi un poil trop court, ce qui fait qu'elle est pas assez "basse" sur la mecanique, et ca crée une frisouille vers la frette zero quand je joue le Mi à vide. Ca s'entend pas dans l'ampli, heureusement. Je rectifierai le tir au prochain changement de cordes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...