Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Miam, faudrait vraiment faire un comparatif avec les modèles normaux, leur technique avec les ondes, si ça fonctionne vraiment, Fender peut aller se rhabillé :whistle:

Voilà la 2ème:

Sexy aussi un?

Edited by ikea
Link to comment
Share on other sites

je confirme ma yamaha a le meme genre de son roots mais ca coute moins chere d'acheter une sandberg qui a eu le traitement par vibration ^^

mais j'ai une question quelqu'un a des photos de la sandberg california patchwork parce que le seul truc que j'ai trouver c'est une video ou on ne la vois pas entièrement

voila la bèbète

Link to comment
Share on other sites

Miam, faudrait vraiment faire un comparatif avec les modèles normaux, leur technique avec les ondes, si ça fonctionne vraiment, Fender peut aller se rhabillé :whistle:

Voilà la 2ème:

Sexy aussi un?

Je dirais même plus, deux.

ps: je sais, c'est bas, c'est petit, mais j'avais envie de cette minute Maître Capello, qui nous a quitté cette année d'ailleurs :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est Ollie, le bassiste de Rammstein ! Et il a peut être une combinaison de plongée pour la chanson Seeman, le claviériste faisait du stage diving dans un canot pneumatique durant cette chanson !

Et cette PM est 'achement sympa, ça donne des envies !

Edited by Mr King Kong
Link to comment
Share on other sites

il est endorsé Sandberg...il a plusieur California PM Hardcore Age, elles sont toutes noirs je crois, juste le pick qui change (noir, vert fluo, jaune fluo, rouge fluo, damier rouge et jaune fluo :goute: ) après il a une Basic PM greenburst, une Basic Kent Taylor blackburst avec le pick de la Basic, une Terrabass noir gloss, une terrabass jj transblack et une Plasmabass (plexi et led qui change de couleur, config JJ) et surement encore plein d'autres :goute:

Il a aussi une ESP Eclipse, 2 ou 3 stingray...Et peut être encore d'autres...

Niveau amplification il me semble qu'il envoi sur un Glock Heart-Rock + sansamp Bass Driver + Glock 810...

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai du mal avec le relicage tout court, je suis trop maniac pour pouvoir apprécier ce type de "finition"...

Une basse qui a du vécu je suis d'accord, ça lui donne une âme et elle a son histoire après mettre des sous dans une pelle neuve qu'on a martyrisé au burin et à la râpe non merci et pour moi c'est sans intérêt. Après le procédé pour accélérer le vieillissement du bois si ça peut être bénéfique au son pourquoi pas mais pas besoin des coup pour faire style je la traine depuis 20ans... et encore j'ai de la basse qui a 20ans, elles ont bien vécu mais sont resté très propre, juste de quoi leur donner le mojo qui faut :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...