Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Perso, le relicage est un type de finition ni plus ni moins. Aucun faux snobisme a dire regardez j ai une vieille pelle qui a vécue. Et d'ailleurs si j'ai pris une masterpiece c'est parce que c'est la seule qui a une finition cohérente, les autres aged semble ne pas etre fini : corps trash et manche tout neuf ....bof bof

Aller plus que 6 jours et vous avez des photos ;).

Link to comment
Share on other sites

C'est un type de finition, qui meme sans snobisme, est censé faire croire que la guitare a vecu...lui donner un look "j'ai bourlingué/je ne suis pas une guitare de debutant/ je suis un rebelle...", le probleme avec sandberg, sans parler de la "qualité de l'usure" fake que je ne saurais juger, c'est que la marque est bien trop recente dans nos contrées pour voir des instruments defoncés comme s'il dataient de plus de 20 ans, d'ou le probleme de credibilité souligné plus haut ,)

Aprés, le plus important est bien evidemment d'aimer la finition que l'on a choisi, que ce soit un vert pomme, un banal sunburst, ou un relicage extreme, ça reste une question de gouts.

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant sandberg a 25 ans ;).

Comme tu dis c'est une question de gout. Je ne supportais pas le relic jusqu'a voir le boulot fait sur les masterpieces. On est au dela du simple coup de rape ou de burin. Pousser le detail aussi loin (crasse dans les frets par exemple) m'a mis sur le cul.

Link to comment
Share on other sites

Pousser le detail aussi loin (crasse dans les frets par exemple) m'a mis sur le cul.

Non,tu déconnes pour les frettes cradingues ? :blink:

Alors en fait quand je joue de la basse après avoir mangé un kebab, je fais du relicing sans le savoir :goute:

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

l'ami jack est allé l'essayer et a eu l'énorme gentillesse de prendre qq clichés ...

sandy.JPG

Autant vous dire qu'elle est comme dans mes rêves les plus fous, fidèle à ce que j'attendais et de plus le son est au rendez-vous. Quand on connait le niveau d’exigence de jack et que le monsieur est en plein tatage pour un craquage, c'est avec une banane digne de king kong que j'attends samedi !!

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...