Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

dispo mais pas trop... du moins pas avant le 22 juillet dans ta boite aux lettres ... donc faut juste que les petits chinois abattent l'arbre et passent la dernière couche de vernis ...

beko

Oui voila c'est annoncé mais pas disponible faut regarder l'état de stock quand même avant... et puis acheter une basse neuve sans l'essayer... enfin j'ai toujours le même discourt.

Ouaip, ici y'a 2 mois :wink:

Je ne sais pas trop quoi en penser ... j'aime son look et il me tarde de l'essayer, car sa config micro me branche, mais une chose est sure, c'est une Cort et pas une Sandberg que j'aurai dans les mains à ce moment-là.

je n'ai pas remonté les 180 et quelques pages pour vérifier. Comment t'as eu l'info d'ailleur?

ça fait un moment que je suis au courant mais je n'avais pas d'info ni d'image a proposer, j'avais gardé ça pour moi.

Ben oui c'est du business, c'est une cort designée par sandberg, ce n'est en aucun cas une sandberg produite dans les usines de chez cort. sacré nuance!

Je trouve le design super reussi et nettement plus belle que les GB et Artisan, affaire de gout!

Link to comment
Share on other sites

Dams en avait déjà parlé il y a deux mois et avait eu le bon goût de le faire dans club Cort.

Rien ne me choque dans la démarche, Cort fait une Sandberg-like avec la bénédiction des teutons. Comme Jan, je pense que ca fera plus de bien à Cort. Si Sandberg a eu un gros cheque, tant mieux pour eux.

Après tout, Sandberg faisait du Fender-like depuis 10 ans, la boucle est bouclée !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

je suis pas un grand fan du design des Sandberg mais j'aime bien la verte :) après moins fan des mauve/rose, trop de testostérone pour ça :lol2:

et c'est claire que niveau micros y a de quoi s'amuser c'est sur :lol2: la custom supreme doit bien tailler aussi mais je la préfère dans sa version noir qui fait plus sobre, là en cherry, inlays, et accastillage doré c'est une peu too much pour moi

Link to comment
Share on other sites

Bah les têtes de modèles Jazz Like, j'aime pas trop mais ça passe... par contre les autres "carrés" ils ne se sont pas fait chier... :closedeyes:

Sinon j'aime bien la basse rouge(modèle je sais pas), avec la table quilt maple avec les micros ovale.

La Jazz blanche avec les inlay aussi est classe...

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...