Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tiens, en zappant sur M6, je viens de voir un type qui va chanter du Tool au casting de la nouvelle star :closedeyes::whistle:

Link to comment
Share on other sites

je trouve que les mecs qui ont des signatures a n'en plus finir devrait pas avoir le droit de poster.

quand je lit un sujet ici, je suis obligé de m'user l'index pour faire derouler la page avec ma souris, parce que souvent, ya plus de signature que de post.

genre:

"ouai c'est vrai!!

ligue anti anti,

ce que je préfére dans le gruyere c'est les trous

j'aime bien me gratter les couilles en regardant marié deux enfants (signé: cyclen)

je joue de la basse (signé: Ian)

basses:

fender JB 1937

fender PB 2009

Amplis:

fender BS 2 watts

Marshall 22000 Watts

Pedale:

toi meme!!

Chaussettes addidas taille 48 (je suis clown) et gants mappa pour faire la vaisselle

mon site myspace: //myspace.jaimecesiteoufautuneconnection8gigaspourpouvoirlireunepagequifait89766li

gnesenmoyennesdontseulement10m'interesse

le site de mon groupe: www.groupedegangstarap.com

les sites ou je traine:

www.chaussettesdeclown.com

www.allo.la.terre.com

www.tricoter.fr

www.cornedepenis.net

www.les50plusgrandmomentdevideogag.org

si tu a tout lu c'est que tu n'a rien d'autre a faire"

le tout avec des caracteres enormes et des jolies couleurs et des grosses photos partout.

bon, vu que j'ai une signature asser grande je me permet de le dire :D :D ;)

Link to comment
Share on other sites

Avoir un truc qui fait une page écran sur mon ordi en signature ca nuit pas mal à la lisibilité du forum.

Et non j'ai pas gardé ta signature, j'ai quand même pas que ca a foutre. Ca génait, j'ai viré.

Désolé si quelque chose d'important si cachait, ca ne me serait jamais venu à l'idée.

Kurt: il t'est possible de les désactiver si tu ne souhaites pas les voir.

Link to comment
Share on other sites

pareil, j'ai pas vu celle de Dubble, j'ecrivais mon pavé :D

sinon je voit pas celle de chaos. mais je visait personne en particulier de toutes facons, juste ca me fait rire qu'on essaye de rester dans le sujet de depart du topic, mais que ya une foret de signatures qui masque les reponses et usent un peu.

en meme temps je suis un slappytotien de longue date, je suis habitué a la sobriété et a la vitesse d'affichage.

ca m'empeche pas de poster :D

aller, je vais essayer de trouver cette phameuse signature... lol

Link to comment
Share on other sites

C'est pas l'UMP, c'est de la logique... Ecrire en gros et rouge, dans la communication habituelle, c'est signe de danger, d'alerte, etc... bref c'est l'expression d'un message de manière agressive.

Donc dire que ça pique un peu les yeux de voir 10 lignes de gros gras rouge (mes amitiés aux Basques :goute: ) à la fin de tes posts, ce n'est pas te dire des méchancetés :)

Link to comment
Share on other sites

ouais fin quand tu vas réduire la taille des caractères deux minutes après avoir écris , et que ta signature à disparu, je trouves ça plutôt radical, et mal vu... il est où l'humour???

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...