Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai passé une petite semaine dans la fôret de Compiegne.... Seul... (avec le créateur)

Putain ça fait du bien de se remettre en question...

ça fait du bien d'être seul..

ça fait du bien de revenir parmis les siens..

J'ai vu des sangliers (pour la première fois de ma vie) et même un Renard qui m'a suivi pendant 4 jours et qui à piqué de la bouffe dans mon sac (quel enfoiré !! :D )

Une belle semaine...

Là je "refais" mon sac et nous partons lundi (moi et Dorothée) en Haute Savoie pour 6 jours.

J'ai aussi reçu une nouvelle Basse, une Mustang "White Vintage" : Mon Dieu elle sonne la bougresse !! C'est la même que l'Amigo Yardbird. Donc pas de review complète, simplement des tofs dès mon retour des montagnes.

Je ne bois plus (tout les jours) je ne fume plus (sauf un p'tit Spliff le soir).

Je me sens bien dans mes "Baskets".

Voily Voilou gros bisous à vous tous. :group::friends:

Link to comment
Share on other sites

Content que tu sois reviendu bien avec dans tes baskets Nulos :):)

Et alors ces sangliers, photos, reviews, soundclips ??

:lol:

Link to comment
Share on other sites

On peut même y mettre 3 Nulos dans ce trou !! :lollarge:

(franchement impressionnant cet arbre, je pense qu'il fait au moins 3 metres de circonférence et qu'il à pas loin de 900 ans) c'est un arbre "Remarquable".

Il y en à une paires dans la forêt de compiegne, je ne l'ai ai pas tous vu (j'me suis paumé en fait, même avec ma super carte de la forêt... qui fut à moitié bouffé par un renard pendant la nuit), j'ai un peu flippé le 4ème jours, je n'avais plus d'eau et ne trouvé pas de fontaine.

Nuf : J'ai bon ??!

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu que tu avais aussi montré ta trogne dans ce topic, alors bienvenu again par mi nous, p'tit gars :lollarge::wink: .

Ouais, bon, je sais que j'ai déjà répondu à Nulos sur un autre topic, mais bon, un freepost ne se refuse pas et quand c'est pour Laurent, c'est tout pardonné :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...