Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut a vous...

je suis de retour, après vous avoir négligé depuis 6mois ( reprise des cours, plantage de pc et examens...) bref, manque de temps pour venir

sur les forums...

enfin me revoila, et je vais tenter de faire chauffer les claviers :lollarge:

p.s. : j'espère que quelques uns se souviennent de moi :goute:

Ben c'est qui lui ?????? :blink:

:lollarge:

(j'déconne hein, !!! rebienvenue ici Patter$on) ^_^

Link to comment
Share on other sites

Ah ben la p'tite tapette de Lyon (d'ailleurs c'est tous des p'tites tapettes là bas, mais depuis qu'ils ont un club de foot qui se la pète, ils font parteils...), t'as pété un boulon ?? tu te révolte ??

Va ranger ta chambre, va bichonner tes vieilles Vigiers de merdes et laisse les grands discuter de basses (un instrument que tu connais pas) tranquillement...

PS : et d'ailleurs quand on vit sa vie avec une "meuf" qui à un pseudo aussi pubère on ramène pas sa tronche...

Et je rajoute vive les Ch'tis et les fricandelles !!

Sodomite de ta génitrice va !!

PS : Lyon c'est pas la ville natale de Jacque Martin ça ??? (honteux va !!!)

RE PS : AH Merde , un cours instant je croyais être sur Slap.yto....

:ohyeah:

Edit : ne répondez pas à ce message, c'est du spécial fripost pour un gars que j'aime bien (bande d'encules!!) :goute:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

De un, le foot et moi, ca fait trois.

De deux, je préfère "homosexuel" que "tapette", merci.

De trois, ma chambre est rangée.

De quatre... non, rien, on nage dans l'iréel, là, venant d'un amateur de F...r

De cinq, je ne peux être tenu responsable du comportement imature de ma nana. Moi, tant qu'elle... euh, non, rien non plus, en fait.

De six, pas de commentaire. Rien que de penser aux Chtis ca me déprime. je vais aps en parler, aussi...

De sept, t'es gouflé, on avait dit qu'on tenait ca secret entre toi, ma mère et moi... :angry:

De huit, tu crois qu'on va compter le nombre d'abrutis qui sont nés là ou chacun crèche, hein ? On aurait pas assez d'une vie entière... :lol:

De neuf, là faut vraiment que j'aille me coucher... :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est Didguitare qui m'a rappelé le plaisir de la bonne grosse série d'insultes gratuites, je crois... depuis, je pratique régulièrement, ca détend... :goute:

Exemple au boulot hier, quand j'ai cramé pour la seconde fois une puce à 15€, super chiante à remplacer, à cause d'une connerie monumentale, et de plus presque totalement indépendante de ma volonté... :lol2:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...