Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et hop un 3 éme batteur sympa a moins de 10 minutes de chez moi. Cave avec une acoustique incroyable et pas de voisin sur 180° a 3 Km. Il a une batterie Capelle haut de gamme custom, finition piano. L'usine qui fabrique les batteries est aussi a 10 minutes de chez moi, mais je le savais même pas :unsure:

Le son calme assez, j'ai d'ailleurs pris mon MD en repet pour être sûr d'avoir les traces de cette première fois.

Link to comment
Share on other sites

Re !

Après un bon petit séjour en Haute Savoie, me voici de nouveau dans le Sud ! Le retour aux sources me fit le plus grand bien tout de même !

Par contre mauvaise nouvelle, TFPK devait avoir le net dans la semaine dernière mais il ne l'a toujours pas je crois... :(

Link to comment
Share on other sites

Rhô putain, comme c'est excellentissime (après le topic des petites annonces de groupes, bientôt le topic des topics des petites annonces de groupes) :lollarge::lollarge:

http://forum.onlybass.com/index.php?showforum=49

Arrivé trop tard pour participer, merdum ! :goute:

(@ FunkyBass => je comprends "un peu" pourquoi tu ne t'es expliqué qu'avec le batteur ...)

Link to comment
Share on other sites

Excellent ce site ! N'y a-t-il que du vrai par contre ? On peut se le demander. Si tout l'est, certains ont vraiment mais vraiment une vie de merde.

Edit : Comment ne pas citer celle-là ???

''Aujourd'hui notre voisine a ramené des quadruplés de la maternité. Mon fils de cinq ans a demandé combien ils allaient en noyer. J'ai enfanté un monstre. VDM''

Edited by Racine Miller
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...