Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Aaaaah...

Pas un si grand écran que ça.

19" en 16/9, c'est pas énorme.

Par contre, mon ordi est dans le salon... je suis donc à l'heure actuelle avachi dans mon canapé, à deux mètres de mon écran, et effectivement je redimensionne fortement le texte pour lire.

Link to comment
Share on other sites

Au journal de TF1, reportage sur un prêtre qui a son propre blog. Ils parlent alors d'une de ses passions: le metal. Ils l'interviewent, alors qu'il ecoute un disque sur sa chaine hi-fi: "ca c'est Opeth, du death metal melodique".

J'ai trippé tout seul devant la télé... Opeth au 20h :D

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que mes parents m'auraient dit... Félicitations. Tu aurais pas chié les stats, tu avais ta mention...

Ouais je me le dis déjà pas mal assez :goute:

ÉPISODE SPÉCIAL !

Et alors, Miss BB, elle devient quoi ?? :D

Bien, je vais répondre à cette question qui vous tiens en haleine depuis tant de temps :rolleyes:

Miss BB est devenue........ anorexique o_o !!!

Je n'avais rien remarqué jusqu'à ce que ce soit sa copine fumeuse (si vous vous souvenez :)) qui est venu me tenir la discussion entre quatre z'ieux pour me demander si "tu as remarqué comment Miss BB a maigri ?!". S'en est suivi tout un speech sur le "Ah non j'avais pas vu... tiens si en fait t'as raison, c'est vrai qu'elle a moins de poitrine ce semestre-ci :smile3: " "c'est vrai hein ! Et je te dis pas les fesses !", "Bah si, dis moi !" Hum bref, etc. :goute:.

Elle m'a expliqué qu'elle est persuadée que Miss BB se fait vomir après les repas et qu'elle ne mange pas, ou très peu le soir. Son médecin lui aurait même dit qu'il appréciait la maigreur... :blink:

Étrange, étrange... j'en ai profité pour savoir si elle avait des problèmes dans sa vie sentimentale et j'ai appris qu'elle était célibataire depuis "trop longtemps" :whistle:. Le problème c'est que j'ai par la suite vraiment fait attention au sujet observé, et c'est vrai qu'elle a beaucoup maigri ! Elle qui avait des formes si généreuses, un corps si bien gaulé proportionné... la voilà la peau sur les os et SURTOUT les naynays tout réduits !! :angry:

Et le p'tit Ganku il a pas envie de taper dans du sac d'os ! Vu ma délicatesse en plus, si c'est pour la désarticuler à chaque fois que euh... donc je suis déçu, et puis les filles taillées dans du bretzel c'est pas vraiment mon truc :whistle:

J'ai pas envie de rajouter des problèmes à ma vie :goute:

Voilà voilà :D

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau l'épaisseur de chair ou non, mais si tu discutais avec elle avant de dire "elle est pas pour moi", elle est peut être formidable cette fille... pour l'épaisseur ça peut revenir, c'est connexe. Si elle va mieux, elle reprendra un train de vie plus sain. Expérience vécue...

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec les deux avis précédents.

Aller, il faut faire une pétition pour que notre Otaku parte au secours de la miss ...

Ganku, sérieusement peut être que tu ne te sentais pas très bien ces dernier temps, mais ce n'est pas une raison pour laisser une jeune demoiselle que tu côtoies régulièrement aller mal.

A ta place je me sentirais coupable de ne rien faire.

Edited by remydoobi
Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord.

Il a déjà du mal avec les stéréotypes romatiques cucul, c'est pas pour aller jouer le chevalier servant, et devoir se gérer ses soucis avec le mal-être de l'autre.

Et puis pour elle, que les propositions vienent de Ganku (dont elle a du copieusement se foutre avec sa copine la Hongroise) et pas d'un grand gaillard solide, c'est un coup à la faire déprimer encore plus.

Et vu la délicatesse avec laquelle il parle d'une nana qui souffre au point de s'affamer (pas envie de taper dans du sac d'os ! ), c'est carrément pas la peine.

Ah, et puis quand même:

Vu ma délicatesse en plus, si c'est pour la désarticuler à chaque fois que euh...

Ben, soit j'ai mal lu tout ce que tu as écrit, soit tu t'avances beaucoup, là... ça fait combien de temps que tu n'as pas vérifié que tu étais un brutal au lit?

donc je suis déçu, et puis les filles taillées dans du bretzel c'est pas vraiment mon truc

Je crois qu'on peut clairement retirer le "taillées dans du bretzel ", ça rend la phrase encore plus juste.

Link to comment
Share on other sites

En fait, quand je disais d'aller discuter avec, c'était pas forcément pour faire le bon samaritain, c'était juste pour dire qu'au lieu de juger une fille sur le fait qu'elle ait "des naynays tout réduits" ou je ne sais quel autre jugement à la con, Ganku ferait mieux d'aller lui causer pour la connaître vraiment.

Après je ne sais pas si tu serais une bonne aide pour elle mon cher Ganku, effectivement :goute:

Meuh a encore tapé juste.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...