Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

Si vous vous connaissez un peu (je n'ai pas trop suivi l'épisode BB), va boire un verre avec elle !

Et lui parle pas comme tu nous parle à nous (même si je décèle un humour douteux, un peu comme le mien).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'aime beaucoup ce que tu viens de dire Meuh!!!

Pour avoir plusieurs fois beaucoup maigrit d'un seul coup, perdre de la poitrine et les autres formes et me faire " chambrer" avec des remarques blessantes je sais que c'est vraiment destabilisant le genre de discours que tu emplois Gansku. On m'a même sortit une fois que je n'étais plus une femme.

En plus qui te dit qu'elle te veux? Elle trouvera surement un homme qui la trouvera belle avec ou sans forme généreuse, en tout cas c'est ce que je lui souhaite.

Edited by vayana
Link to comment
Share on other sites

Doucement les gens, à vous lire on dirait que je suis le grand méchant loup :lollarge:

Tout d'abord, Miss BB n'est pas une personne que je fréquente plus au delà des 3 mots de politesse et d'usage quotidien. On a mangé peut-être 3 ou 4 fois ensemble en groupe depuis 18 mois qu'on se connait. Par conséquent je ne suis pas vraiment un ami proche pour m'inquiéter pour elle, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas affecté par ce qui lui arrive et que je ne vais rien faire. Parce que je vais agir ! \o/ Je ne suis pas quelqu'un de méchant :(

D'ailleurs, rassurez-vous, j'ai déjà surveillé qu'elle finisse bien tout son steak-frites ce midi au Resto U :p Et puis on a pris un café en groupe cette aprèm, j'ai discuté un peu avec elle (sujets communs qui nous intéresse, manga montagnes tout ça tout ça...).

Je suis vraiment étonné que certains aient pu penser que je parlerais d'elle à Miss BB comme je l'ai fait ici (vayana :(), ou que d'autres n'aient pas capté que je rigolais sur certains points sur lesquels ils ont appuyé (meuh :huh:). Je ne suis pas un rustre, vous n'avez pas compris l'humour du post, c'est dommage (pour vous).

Au fait Meuh tu insinues quoi, que je suis gay ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ma victor Bailey acoustic sonne super bien !! elle est super confortable !! je m'eclate comme un petit fou :rolleyes:

Je sais vous vous en foutez, mais c'est le topic HS alors j'en profite.

Par contre je pense que je vais changer de cordes prochainement. Les cordes montées d'origine n'ont pas le touché que j'aime (beaucoup trop "rugueuses").

Vous utilisez quoi comme corde sur vos electros ?

(d'ailleurs je vais peut etre créer un sujet la dessus moi, j'ai pas trouvé un sujet qui en parle)

Link to comment
Share on other sites

Merci Sven.

Ben avec la Bailey, j'ai vraiment un son très "acoustic" qui me plait, avec une bonne "patate", mais c'est le touché qui me déplait fortement. (trop rapeux !!)

J'ai pensé au filet plat, mais j'ai peur de ne plus avoir la "patate" du son et plus la "brillance" dans les aigus (bien funky en fait) que j'ai actuellement avec la bailey.... faut que je teste, mais au prix des cordes, ça fait cher le teste quand même :goute:

Link to comment
Share on other sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cali_(chanteur)

C'est de la bonne !!! :lol:

Morceaux choisis :

...son 1er groupe, Pénétration anale...
Son second groupe, les Rebelles...
(ce qui est communément appelé slam, pratique héritée de son ami Mathias Malzieu, leader du groupe Dionysos).

Le slam inventé par Dionysos, elle est pas mal, hein ?? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

TFPK me charge de vous annoncer qu'il a enfin trouvé la basse de ses rêves : une sterling bleue manche érable !

je te charge d'annoncer à TFPK que pour le prochain concert de Richard Bona au parc floral, il pourra se brosser :lol:

(private joke)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...