Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

pfiou, plus de 5 pages de craquages en à peine 2 jours, z'avez fait fort les gars :lol:

Pipou a changé d'avatar !! :(

M'enfin, que se passe-t-il Gankustou, adepte de Buck Rogers ?? Il a la classe aussi Ric Flair ! :lollarge:

Cynic => MP quand tu veux si tu descends B)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non.

Un chanteur perpignanais qui a monté tous les morceaux qui l'ont fait connaître avec un groupe local, a tout déposé à son nom à la Sacem, et s'en est parti faire carrière tout seul avec lesdits morceaux sous le bras.

Si vous avec déjà entendu des chansons mal ficelées, mal chantées, et chiantes, mais que les secrétaires écoutent les yeux dans le vague parce que c'est à la mode, c'est du Cali.

Link to comment
Share on other sites

Je rajouterai aussi qu'il a un style scénique particulier : il donne envie de lui botter le cul jusqu'à ce que mort s'en suive.

Une photo de l'animal :

SB2140.jpg

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Tiens puisqu'on parle de Cali, j'en profite pour dire que je ne l'aime pas, je sais pas pourquoi, mais il m'énerve. Un petit côté prétentieux peut être?

Link to comment
Share on other sites

Ce matin, l'esprit de Jean Rochefort plane sur le forum...

http://imageshack.us' target="_blank">winnyloursonsw1.jpg

Link to comment
Share on other sites

petitee discussion entre un prof de basse et son élève

le prof: tiens je t'ai fais un chouette cd de ce fabuleux album "shadows and light" de joni mitchell

l'élève: ah oui! merci beaucoup

pro: tu connais?

élève: non pas du tout c'est quoi

le prof: c'est de la bonne musique, à la guitare il y a pat metheny et à la basse un certain jaco pastorius

élève: ahh!

prof: tu connais?

élève: oui ca me dit quelque chose, c'est pas un des premier bassiste de metallica??

prof: ggnnnnnn!!!.......@"-'_(=......grrnnnnrnrfnfnrn!!!!

le prof c'est moi, une discussion avec un de mes élève ce samedi matin

rhhaaaa ces jeunes!!!!!!

:chair: :chair: :icon_singe: :icon_singe: :butcher: :butcher: :butcher:

Link to comment
Share on other sites

Pour bosser un peu dans le milieu, il parait que ce mec (Cali) est sympa comme tout, dixit son régisseur que j'ai croisé je ne sais plus où. Et de plus il viens de remonter dans mon estime quand j'ai appris qu'il s'est positionné contre le gouvernement Sarkosy.

Ca ne lui enlève pas son côté prétentieux et sa voix qui m'énerve, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai trouvé con , chiant, irrespectueux et petant plus haut que son cul a l'emission de Ruquier ( est ce que je vais me faire chambrer dessus?), monsieur pense que quand on aime pas un "artiste" on doit fermer sa gueule.En gros il veux entendre que des bonnes choses sur lui.

Et la Zazie venant avec ses phrases toutes bien faites pour le defendre ça rajoutait encore au coté pathétique.

Link to comment
Share on other sites

Info ou intox ?? :closedeyes:

David douillet s'est fait flasher au volant de "son" porshe cayenne, et fut très géné de presenter ses papiers aux gendarmes qui ont constaté que la carte grise était au nom "des pièces jaunes"

ça me parait trop gros pour être vrai.. enfin j'espere ne pas me tromper. <_<

Link to comment
Share on other sites

Si c'est le cas, c'est franchement dégueulasse mais ça m'étonnerait que la carte grise soit au nom de l'opération "pièces jaunes" qui n'est pas une personne morale comme une association ou une société et qui ne peut donc être propriétaire d'un véhicule.

Edit : Si wiki ne se trompe pas, c'est la Fondation des Hôpitaux de Paris qui organise l'Opération Pièces Jaunes. Donc la carte grise devrait être au nom de la Fondation, s'il y a eu un véhicule acheté grâce aux pièces jaunes.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Et de plus il viens de remonter dans mon estime quand j'ai appris qu'il s'est positionné contre le gouvernement Sarkosy.

A mon avis, quelque soit le gouvernement en place, il sera contre, ça fait partie de son image de marque, il était déjà contre le gouvernement de Villepin...

(Je précise que je n'apprécie pas du tout le gouvernement Sarkozy)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...