Jump to content

Topic Covers

Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Posted

Salut la horde,

Je bûche "Too young to die" de Jamiroquaï et je me demande si je suis accordé comme le groupe. Sont-ils au La440 selon vous?

• Like 1
Posted (edited)
il y a 4 minutes, paf32 a dit :

Je bûche "Too young to die" de Jamiroquaï et je me demande si je suis accordé comme le groupe. Sont-ils au La440 selon vous?

Non, c'est complètement à Côté ! tu dois t'accorder sur la bande Pback, ya un quart de ton presque ! (faut que tu montes sévère si tu veux le jouer en C)

Edited by SpeeRoo
  • Thanks 1
Posted

Pareil j'ai eu le même syndrome du Too Young quelques jours en arrière. Aucune version YouTube en 440. Bizarre vu l'instrumentation archi complète de ce morceaux que tous soit accordés plus haut.( les claviers aussi :o)( bidouille au Mastering?!) 

Posted

Fin de journée, ça poste en rangs serrés !

Un classique pour moi, toujours un plaisir à jouer.

• Like 9
  • Thanks 1
Posted

Ça débite les amis!

En semaine j'ai trop de travail (bien que je bosse à distance) mais vers le WE je vais me faire un cover de plus aussi :)

• Like 2
Posted
Il y a 2 heures, bassmasta a dit :

Voilà la dernière cover avec des potes confinés aussi , et la PB 69 en direct DI Neve .

Wow! Trop cool, alors que je galère déjà pour faire le montage avec deux pistes vidéo et deux pistes son :icon_couteau:

• Like 4
Posted

youplàà !!  Y'a du gros niveau chez les OBéistes !  Je prends plaisir à écouter :)  … Et je reste spectateur , c'est beaucoup mieux :D 

Posted (edited)
Il y a 13 heures, MatAVerySadStory a dit :

Du gras ! 

ça ronfle !! :) t'es accordé en Bb ? 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1