Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens d'acheter, en seconde main, une JB "Condor", fabrication brésilienne, corps en tilleul, manche érable, touche palissandre...

Connaissez-vous cette marque, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours et belle journée.

Edited by eddy1963
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben ca y est...

Ca faisait un bout de temps que j'en avais envie, mais pas l'occas', je viens de craquer... je passer chercher ma jazz bass au mag demain...

la mex flea...

Tu nous diras ce que tu en penses, elle me fait sacrément de l oeil cette 61 Mex! Quand je vois le plaisir que je prend avec ma PB Mendel, le haut de gamme mex vaut vraiment le coup!!! La en plus la Flea a des micros US! ;-) Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Tu nous diras ce que tu en penses, elle me fait sacrément de l oeil cette 61 Mex! Quand je vois le plaisir que je prend avec ma PB Mendel, le haut de gamme mex vaut vraiment le coup!!! La en plus la Flea a des micros US! ;-)

Yep, apparemment ce sont les même que sur la fender us american vintage 64.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'en ai eu une avec la touche érable, très jolie. Ma première jb en fait je crois bien.

Je viens de trouver MA jazz bass. Et c'est pas ma custom shop ni ma 65. Et j'espère bien répéter avec à la rentrée avec mon groupe si il est toujours en vie.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une avec la touche érable, très jolie. Ma première jb en fait je crois bien.

Je viens de trouver MA jazz bass. Et c'est pas ma custom shop ni ma 65. Et j'espère bien répéter avec à la rentrée avec mon groupe si il est toujours en vie.

Bah j ai pas essayé la bjb mais j ai eu la chance de tâter la 65, si jamais elle est de trop je t assure que j en prendrai grand soin!! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui est glauque.

Pour info (même si j'ai pas à me justifier ), il s'agit d'une basse que j'ai depuis un moment, que j'avais "remisée" et que j'ai ressortie.

Je m'amuse, je teste, je comapre et je partage ma joie de le faire. Qu'est ce qu'il y a de qlauque ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui est glauque.

Sûrement !

Enfin je parlais des manches qui vibrent et autres allusions marrantes, mais je crois que t'es parti dans un trip mise en doute de ta personne pour je ne sais quelle raison, et je m'en tape un peu j'avoue...

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...