Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Au risque de me faire demembrer, je viens poster les photos de l'operation que j'ai fait sur ma PB ces derniers jours.

Blindage de la cavite entiere, pour eviter les embrouilles:

16061512002319788514311936.jpg

Montage de l'electro avec, un volume P, un volume J avec le push pull pour completement enlever le J du circuit, les deux volumes ont un treble bleed, ainsi qu'une tonalite avec push pull actif/passif pour bypasser le preamp qui est dans le micro J du kit barto 9E:

16061512002519788514311937.jpg

Voila le montage final, encore au stade d'experimentation avec la bobine DG du micro P decalee vers le manche:

16061512002819788514311938.jpg

Je vous vois venir avec le pickguard blanc, c'est pour tester la position du micro, j'avais pas envie de decouper mon tortoise. :)

Vu que le J est debrayable, tout comme le mode actif, j'ai le droit de rester au club des PB ? :lol2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu dis ca parce qu'elle est fiesta red :lol2:, mais je dois avouer etre un grand fan de Joe Dart.

Le placement des micros est tire de l'ESP du sieur Rocco Prestia. Je me dit que si le bonhomme a choisi ca, ca vaut peut etre le coup de tester.

J'en saurai plus apres la repete ce soir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu dis ca parce qu'elle est fiesta red :lol2:, mais je dois avouer etre un grand fan de Joe Dart.

Le placement des micros est tire de l'ESP du sieur Rocco Prestia. Je me dit que si le bonhomme a choisi ca, ca vaut peut etre le coup de tester.

J'en saurai plus apres la repete ce soir.

Ah d'accord, elle est défoncée à la Rocco.

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi qui derange ? le cendrier ? le thumb rest ? ou le pick blanc decoupe a la hache avec la pile scotchee ?

Attention, c'est du 100% subjectif hein !

- La couleur, pas très belle en photo (par rapport à une Pino j'entends)

- L'espèce de marque blanche moche au dessus des micros

- Esthétiquement, je suis habitué aux 7ender et je trouve le micro J trop proche du chevalet et de traviole pas beau.

- le PB inversé fait bizarre.

Cela étant, c'est pas ma basse et te connaissant, tu vas en sortir de belles choses car tu as du talent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est sur la couleur, on est proche du fiesta red, mais ca reste un fiesta red nitro applique en bombe avec un appret blanc, d'ou la marque blanche ou l'ancien proprio avait voulu la relicer.

Quand j'aurai un peu le temps je verrai si j'arrive a degager la couche de blanche avec un peu de paille de fer. Pour les micros c'est sur que c'est pas tres conventionnel, mais c'est le but justement !

Merci pour tes compliments, j'aurai peut etre du son a mettre demain ou ce week end si on joue pas trop comme des quiches ce soir :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...