Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Totor: superbe !

Alain: Oui, je dois avoir des enregistrements de la semaine derniere, mais il y a rien de vraiment ecoutable. J'essaye de faire mieux jeudi prochain. Je ferai aussi un A/B test en enregistrant seul avec mon Yamaha THR pour voir ce que ca donne isole.

Link to comment
Share on other sites

Merci. C'est une basse très agréable à jouer, qui donne une grande impression d'homogénéité physique et sonore, avec un manche qui m'évoque celui de la Pino en un poil plus épais je pense, et me semble plus rigide bien que flatsawn. Super touche, frettage super soigné, un spectre sonore large tout en gardant la signature PB et sans trou dans les fréquences.

Link to comment
Share on other sites

Sonne bien ce micro EMG GZR-P non ?

Il est monté sur mon hot rod bricolé frene/érable à manche JB.

FunkyGZR.mp3

http://megacerebral.com/kascollet/reviews/80-pjkasco/FunkyGZR.mp

Filet rond non? t'es seulement en P ou Pj sur le soundclip? En tout cas dans le mix, c'est chouette. Il m'intéresse ce micro. Comment ça sonne relativement à un fender 60 et un DP123?

Edited by blackbornphoenix
Link to comment
Share on other sites

Filet rond non? t'es seulement en P ou Pj sur le soundclip? En tout cas dans le mix, c'est chouette. Il m'intéresse ce micro. Comment ça sonne relativement à un fender 60 et un DP123?

C'est avec le P seul bien sûr, et c'est du rond nickel (Ernie Ball) classique.

C'est clairement un micro qui sonne beaucoup plus proche d'un Fender que d'un DP123.

C'est un P traditionnel, équilibré et avec un très beau grain.

Effectivement, super son, j'me serai pas imaginé qu'on puisse sortir ce grain avec une pb

(je suis pas une ref, ok ..., mais quand meme)

Pour ma part, je pense tout simplement que ce n'est pas du tout une pb qu'on entend :lol:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je pense tout simplement que ce n'est pas du tout une pb qu'on entend :lol:

Je me suis fait la même réflexion... j'ai même l'impression que c'est une 5 cordes non ? Elle me paraît bien grave la note vers 35 secondes dans la partie à l'unisson avec la cuivraille...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...