Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

HS ON : Guillaume Farley (le Guiz) est bassiste !!! Et un p....n de bassistes ! Il touche à tout et de plus en plus de guitare depuis un moment . Son CV en tant que bassistes est impresionnant . A l époque de son groupe "Pareil Mais Plus" il était à 2 basse sur scene et faisait des shows de folie à jouer sur la basse de l autre en face à face . Et en plus de ça c est le mec le plus cool de la terre .... HS OFF

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup d'énergie dans cette vidéo :)

Une rythmique de Luxe en plus.

D'après vous sur cette vidéo il est monté en rounds ou en flats ?

D'après mes observations dans différentes situations, Laurent Vernerey joue avec des filets plats sur ses PB. Sa PB Road worn Fiesta Red, Sa Precision Special blanche.

Je crois avoir remarqué que les soies des cordes sont de couleur bleu donc les d'Addario Chrome (filets plats donc) sont très probables.

Je réécoutais l'album d'Henri Salvador "Chambre avec vue" de 2000. Le choix des filets plats apporte un vrai plus au son des titres

http://www.youtube.com/watch?v=tqyJL-5kUWc&sns=em

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Regarde bien le profil de manche. Certains sont dodus et ne plaisent pas à tout le monde.

Y'en a qui sont jamais contents aussi. :)

Perso j'ai pas un très bon niveau mais maintenant j'arrive à trouver des avantages aux différents types de manches DE BASSE que j'essaye, alors qu'avant j'étais très "allumette" Par contre les actions à 5mm et manches gondolés j'y suis pas encore.

Sur ces bonnes paroles j'aimerais bien ce genre de basse mais avec un split (et pas de PG).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...