Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

c'est vrai que c'est pas le plus beau sunburst que j'ai vu... Tu as vu Wilco ? Je ne les ai vu qu'en vidéo hélas mais putain, ça sonne (même sur album d'ailleurs, ça sonne)

Tiens, une vidéo avec la lakland trafiquée... ça sonne du sale comme on dit chez nous !

http://www.youtube.com/watch?v=uz6UrYvacQk

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Sympa le rendu visuel, surprenant mais sympa. Ca doit être curieux, le micro p+high gain en même temps !

Merci!

En fait c'est la seule position que je trouve un peu "bizarre", le son est sympa mais tellement inhabituel que j'ai du mal à m'y faire. Le must reste quand même le P et le Rick en solo (plus de médiums pour le P, plus de basses pour le Rick) et la config PJ bien entendu qui déboite, un son JB avec plus de médium et du growl :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sounclip

Un petit clip de ma JB pasto fretted les deux micros full , tone à moitié cordes Trujjilo , direct dans la carte son sans aucun traitement , le reste du clip on peu entendre ma streamer Jazzman deux micros à fond eq à midi cordes DR Bootzilla , puis ma Pb Pino en flats TI tone au 3/4 .

securedownloadqe.jpg

Uploaded with ImageShack.us

securedownload1h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Pour rejoindre ma petite Sandberg PM4, voici que j'accueille une mamie à la maison. Elle est plus vieille que moi de quelques années (J'ai toujours aimé les femmes mûres :blush: ) puisqu'elle date de 1968. Corps en aulne une pièce, nitrocellulosé, à peine 4kg sur la balance de salle de bain. Je l'ai depuis hier matin et suis allé jammé cette nuit ... Ben la coquine, elle en a sous le capot ! :blink: Bref, fin du blabla, place aux photos :

sam0025g.jpg

sam0027t.jpg

sam0030g.jpg

sam0031c.jpg

sam0033a.jpg

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. J'ai bavé devant ce type d'instruments durant des années sans jamais réellement croire que je réussirai à en chopper une. Mais quand on sait réellement ce que l'on veut, et que l'on arrive à dégoter quelques milliers d'euros (merci la BNP)...

Après, pour dire si elle sonne ou non ... comment dire ??? ... Avant de jouer cette 68, j'ai eu l'occasion de jouer celle d'un membrane du forum (Merci Nicolas :wink: ), et là, j'ai pris une claque de barbare !! Ce son était pile-poil ce que je cherchais, sans jamais l'avoir réellement entendu. Je suis allé essayer celle qui est maintenant la mienne et là : stupeur, le même son, avec du grain en plus.

Bref, I'm in love :blush:

Link to comment
Share on other sites

Le sunburst, je le préfère vraiment avec une touche érable et une plaque gold anodised, like that :

10.jpg

Ourch!

Il en faut vraiment pour tout les goûts...

Oser reproduire une (des) improbable (s) félures de pick anodized là faut être couillu!!

Quand au reste, je passe mon tour...

Edited by bdc_bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...