Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

De même, mais arrivé à la saison 3 ça s'essouffle...

De mon côté, on a plongé à fond dans Dr Who, à partir du début du renouveau dans les années 2000 par contre...

Faut s'habituer au rythme différent d'une série américaine, mais c'est vraiment super cool.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un gros fan de Dr who et j'attends août avec impatience, tu vas te régaler Sven.

Sinon j'ai commencé da Vinci démons c'est lent mais pas mal.

Viking j'avais bien accroché également, et la j'ai commencé Marvel et le tunnel.

Sympa pour les 2, tunnel je continue parce que c'est tourné chez moi mais ça ne vaut pas la version allemande. Marvel, c'est bien, mais ça ne vaut pas les films.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un gros fan de Dr who et j'attends août avec impatience, tu vas te régaler Sven.

Sinon j'ai commencé da Vinci démons c'est lent mais pas mal.

Viking j'avais bien accroché également, et la j'ai commencé Marvel et le tunnel.

Sympa pour les 2, tunnel je continue parce que c'est tourné chez moi mais ça ne vaut pas la version allemande. Marvel, c'est bien, mais ça ne vaut pas les films.

Tunnel, c'est une adaptation d'une série danoise, pas allemande. Les allemands n'ont jamais su faire de série convenable.

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, on a plongé à fond dans Dr Who, à partir du début du renouveau dans les années 2000 par contre...

Faut s'habituer au rythme différent d'une série américaine, mais c'est vraiment super cool.

Et plus ça avance mieux c'est :wub:

Même si Moffat n'est pas un aussi bon showrunner que Davis (à mon goût) il y a quand même des histoires excellentes, et surtout des personnages merveilleux :wub:

Clara, Amy, Donna, Madam Vastra/Jenny/Strax, l'épisode parfait de Blink, madame de pompadour, Vincent Van Gogh, Agatha Christie, et ce bon vieux Wilf :(

Ils me manquent tous :'(

Link to comment
Share on other sites

mouais, bof. Il y a une veritable volonte pedagogique de montrer la vraie vie des vikings (c'est produit par la chaine History) mais c'est au detriment du scenario et surtout de la construction des personnages, monolitiques au possible, et Ragnar a l'air tout le temps defonce :drunk:

Maintenant ca se laisse regarder et les 2 derniers episodes remontent un peu le niveau. A voir si ca se confirme dans la S2

(en VO tous les vikings parlent anglais, forcement, avec un accent scandinave, bien entendu, et quand ils rencontrent les premiers anglais, qui parlent .. anglais, ils ne se comprennent pas. J'adore)

Link to comment
Share on other sites

Bon, je commence (enfin !) Six Feet Under.

399_six_feet_under_468_2.jpg

Une prod HBO, culte pour certains.

Apparemment le scénariste de American Beauty en était.

À l'époque je tombais dessus par hasard, toujours intrigué, jme disais ya qlqchose ici, mais jamais j'ai suivi, j'aime pas prendre en cours de route. À suivre...

Link to comment
Share on other sites

En plus je me repete mais le dernier episode m'a fait pleurer comme un gamin.

La même. Et dès que j'écoute la chanson qui conclut le dernier épisode, je me sens tout chose. Pourtant, c'est pas une chanson incroyable, si elle n'avait pas été associée à ce grand moment de télé, je pense qu'elle ne m'aurait jamais rien fait…

Link to comment
Share on other sites

Six Feet, il faudra que je me la fasse un jour...

On a tenté Deadwood mais je pense qu'on va s'arrêter là, après 5-6 épisodes, les personnages me gonflent.

Commencé Boardwalk Empire aussi, c'est pas mal, à voir si ça tient dans la distance. On retrouve bien la patte HBO, blood & boobies.

Et puis Sherlock saison 3, c'est la grosse déception, vraiment WTF par moments, je comprends pas trop où ils veulent en venir... Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

pas regarde encore, je me la garde au chaud pour l'instant, alors j'evite toute possibilite de spoil :angel_not:

Je suis assez d'accord avec toi pour Deadwood, il m'a fallut du temps pour rentrer dedans et au final je n'ai pas trop accroche.

Winter is coming !

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...