Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Tu trouves ? Y'a des scènes de cul aussi dans le bouquin. C'est juste ton imagination qui n'est pas assez aiguisée ;)

La grosse différence est dans les descriptions car il y en a des tonnes, et dans la sauvagerie. C'est vraiment gentil la série par rapport au bouquin.


Ranaf', laissez-moi mourir de chagrin.

Non mais c'est vrai qu'elle est hot hein.

Link to comment
Share on other sites

Je regarde encore mais c'est bien parce qu'il y a rien d'autre en ce moment et que ça occupe une petite demi heure avant d'aller se coucher...

Il y a pourtant bien des manières de s'occuper une demi-heure avant d'aller se coucher... :beta:

Link to comment
Share on other sites

Oui, HBO, c'est une vraie catastrophe.

mouais, ca ne me choque pas tant que ca, en tout cas sur Game Of Thrones. Ca n'est pas non plus du plan nichon pur et dur a la Tudor, c'est plus comme dans Rome, pour souligner une societe libertaire et decadente.

Mais ca me rappelle un sketch vu sur le net, ou l'on voyait que le DA sur GoT etait en fait un gamin de 15 ans, avec inscrit sur son scenario : MORE DRAGONS / MORE BOBBIES

Link to comment
Share on other sites

The big bang theory, je regarde comme How I met your mother: pour voir la fin.

c'est essoufflé depuis plusieurs saisons mais j'aime bien ce genre de série, ça détend.

Dans le même style, The middle, Raising Hope, Two and a half men...

Ce que je me suis fait récemment:

Californication : Un peu trop cul après avoir reardé les 6 saisons à la suite... Mais Hank Moody reste Hank Moody :mf_prop:

Grimm : J'ai du mal à me faire un avis mais j'aime bien l'univers... On sait pas trop où va l'histoire.

The Following: Dur de ne pas enchaîner les épisodes les uns après les autres !!! Vraiment très bonne série avec un "méchant" assez dingue !

Hannibal : Vu qu'un épisode... Mais très prometteur ! Wait&See :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de finir Hannibal ( plus qu un épisode) et je trouve ça plutôt bien. Bien barré par contre, il y a des fois ou il faut s accrocher pour suivre, beaucoup de non dit dans les dialogues, surtout dans ceux d hannibal, le personnage est très manipulateur et décrypter ses intentions n est pas toujours aisé.

Sinon, je viens de finir la 2e saison de Homeland et j ai carrément accroché, belle intrigue et des vrais personnages pas superficiels du tout. Claire Danes est bluffante, elle incarne à 100% son personnage.

Link to comment
Share on other sites

Hannbial mélange le pour et le contre pour moi. Il y a des performances d'acteurs époustouflantes, des mises en scène et des photo formidables. Mais le scénario ne tient pas du tout la route. J'aurais préféré qu'ils ne fassent qu'une saison, là ça n'a plus aucun sens d'étaler l'histoire sur aussi longtemps ...

Par contre c'est génial pour parfaire son livre de recettes en cas d'envie soudaine de devenir un tueur psychopathe. Il y a beaucoup de riches idées et je ne serais qu'à moitié étonné qu'elles soient, en grande partie, inspirées de faits réels...

Link to comment
Share on other sites

avec Hannibal j'avais un peu peur du serial-killer-de-la-semaine, mais en fait ils ont reussi a instituer un fil rouge prometteur et (plus ou moins) fidele aux livres.

Esthetiquement c'est toujours aussi bluffant et Mads....c'est Mads. Par contre le scenario est effectivement surprenant : parfois tres malin, parfois tres alambique, parfois trop simpliste. Il y a enormement de travail de mise en place pour chaque meurtre, qui sont resolus en 2 temps 3 mouvements.

Link to comment
Share on other sites

Un excellent acteur ce Mads.

Découvert avec N.W.Refn dans Pusher I & II, Bleeder et Valhalla Rising, puis dans d'autres ovnis nordiques mais assez loufoques comme Les Bouchers Verts (e-nor-me) et Adam's Apple (mdr).

Maintenant c carrière internationale.

J'irais bien voir Michael Kohlhaas tiens.

Le frangin connais pas, et The Killing j'entends que la version danoise déchire, jvais ptet jeter un oeil du coup

J'ai kiffé Millénium la série -danoise aussi- qui, pour ceux qui l'ignoreraient, est la version originelle des 3 films danois: les gars l'ont amputée grave puis remontée pour le grand écran, pour moi le top reste la série, sans parler des bouquins. J'attends aussi la suite au remake du premier volet par Fincher, bien kiffé)

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi parler de Millenium en spoiler?

Les bouquins sont tellement énormes, j en pleure encore de savoir qu il n y aura pas de suite! J ai moins accroché la série par contre, préféré le Fincher ouais.

Mais les bouquins non de dieu!! Pour les flemmards ils existent en livre audio et c est du régal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...