Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Un concert trop bien vendredi dernier, au profit d'une asso locale de lutte contre le cancer du sein :) On a joué bénévolement, mais c'était tellement plus gratifiant que certaines dates payées! Une salle avec plus de 200 personnes super à fond, et on a même eu droit à une standing ovation à la fin :D

IMG-20240629-WA0009.jpg

IMG-20240629-WA0012.jpg

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2024 à 09:56, mikhailo a dit :

Un concert trop bien vendredi dernier, au profit d'une asso locale de lutte contre le cancer du sein :) On a joué bénévolement, mais c'était tellement plus gratifiant que certaines dates payées! Une salle avec plus de 200 personnes super à fond, et on a même eu droit à une standing ovation à la fin :D

IMG-20240629-WA0009.jpg

IMG-20240629-WA0012.jpg

Je savais que Kad jouait de la basse.

 

Signé Jean Michel Apeupré.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2024 à 09:56, mikhailo a dit :

Un concert trop bien vendredi dernier, au profit d'une asso locale de lutte contre le cancer du sein :) On a joué bénévolement, mais c'était tellement plus gratifiant que certaines dates payées! Une salle avec plus de 200 personnes super à fond, et on a même eu droit à une standing ovation à la fin :D

IMG-20240629-WA0009.jpg

IMG-20240629-WA0012.jpg

C'est quoi le truc que tu regardes sur la planche à trous?

Link to comment
Share on other sites

@hugues666 oui elle est très cool cette PB! C'est une Squier VM à la base, super légère (3kg), sur laquelle j'ai changé l'électro par du all parts, les micros par des Fender custom 62, le chevalet par un himass, les mécas par des ultra-lite, et j'ai fait vernir le manche par un luthier pour avoir du vernis brillant :D

@totorbass sûrement un morceau de Ray Charles, c'est que des trucs avec des progressions d'accords qui se suivent et ne se ressemblent pas :D

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Mon groupe en concert samedi. Les concerts sont assez rares pour être soulignés.

Contexte: une école de musique privée organisant sa fête de fin d'année de la musique. Line up: une chorale, puis tous les élèves de l'école (  adultes, enfants, retraités ) en solo, duo, trio trios ou autre formation puis nous ouvrant le bal de la musique rock. Après nous, 2 autres suivirent dont le groupe de reprise des Stray Cats de mon gratteux qui officie en tant que batteur.

Son sympa sur scène avec les retours. Le Fender 100 suffisait amplement.

Qualité du recording pas top mais ça donne une idée ( normalement on a récupéré le son en sortie de mixette avec un zoom donc on arrivera peut être à faire un truc sympa ).

On a joué 4 de nos 5 derniers morceaux et ci dessous c'est la moitié d'un des titres ( la moitié suivant est identique..oh les flemmards )

Je crois que ça a été le seul jour de la semaine où il a plu, ça a été tendu mais c'est passé.

 

 

Edited by gargouill
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2024 à 23:56, gargouill a dit :

 dont le groupe de reprise des Stray Cats de mon gratteux

Wha...chaud ça !

Le 03/07/2024 à 23:56, gargouill a dit :

Qualité du recording pas top mais ça donne une idée ( normalement on a récupéré le son en sortie de mixette avec un zoom donc on arrivera peut être à faire un truc sympa ).

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Antiquité :goute:

Une copine a accès aux archives de L'INA

Elle m'a envoyé une série de vidéo de téloche des années 80/90 :D

On voit ma gueule chez Sevrant (on est pas bien mon Tintin ?) 

Demandez pas, je vous filerai pas le lien des vidéos :ohyeah: même pas en rêve :ohyeah:

Faut pas déconner non plus, j'ai un avenir quand même, faut pas le compromettre 8)

Avec ma Hohner 5 cordes B2VA, micros EMG à l'époque

à droite sur la photo.

 

img_4810.png

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 11
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...