Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ca y'est je crois que je commence à ressentir le contre coup de ma récente rupture. Je crois que j'arrivais à faire face grâce à la rencontre que j'ai fait rapidement après. Mais là, cette amie, je ne la vois plus, et je pense que je n'arriverais pas créer une telle relation avec une de mes meilleures amies : ça craint. Ça ira peut être un temps, mais je crois pas que ça pourra tenir la route. Rien que de me dire ça veut bien dire que c'est mort...

Enfin bref, faut que je sorte et que je me trouve quelqu'un. Mais dans les Hautes-Alpes, c'est quasi mission impossible (no woman's land). La barbe.

Sinon, je bois du whisky.



En même temps, j'ai décidé de m'en foutre. Ca a l'air de mieux marcher comme ça.

Si ca te va comme ça, c'est tant mieux, non ?

Link to comment
Share on other sites

Bah ça devient à la fois compliqué et simple. Donc c'est bien.

Je me prends toujours pas trop le chou. On se plait mutuellement, et on le sait. Maintenant, ce que deviendra l'avenir... On s'en fout un peu. Je la laisse au calme avec ses questions. Quand elle a besoin d'être rassurée je la rassure.

Peux pas tout raconter, mais certains ici sont dans la confidence, et jusque là, aucun d'entre eux me dit que je suis un salaud, un con, ou que je fais des choses qui sont pas bien à la fois pour elle et pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Ca y'est je crois que je commence à ressentir le contre coup de ma récente rupture. Je crois que j'arrivais à faire face grâce à la rencontre que j'ai fait rapidement après. Mais là, cette amie, je ne la vois plus, et je pense que je n'arriverais pas créer une telle relation avec une de mes meilleures amies : ça craint. Ça ira peut être un temps, mais je crois pas que ça pourra tenir la route. Rien que de me dire ça veut bien dire que c'est mort...

Enfin bref, faut que je sorte et que je me trouve quelqu'un. Mais dans les Hautes-Alpes, c'est quasi mission impossible (no woman's land). La barbe.

Sinon, je bois du whisky.

Si ca te va comme ça, c'est tant mieux, non ?

T'es de où dans les Hautes Alpes? J'en suis parti à 20 ans, c'est fou ce que ça a changé ma vie. J'étais à Briançon, et franchement ça me manque absolument pas!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...