Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ba c'est surtout un peu frais quoi... :(



Message de bonne humeur pour ce topic décidement trop triste : pour ceux qui on suivit, j'ai ma "copine" qui revient pour une semaine de Wien qui revient pour une semaine, qui veut qu'on passe la semaine ensemble. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin de remettre le pied à l'étrier, histoire de laver l'affront, et surtout de ne plus y penser.

... boarf, je suis prêt à affronter un long hiver glacial de solitude, mais si ça pouvait être compensé par quelques présences charnelles, je dis pas non... :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Normal, mais bon, là ça tiens plus du K.O. technique que de la chute à vélo (sans vouloir noircir le trait). Remonter sur le ring dans la demi-heure est pas forcément évident, et peut-être que deux semaines de repos te ferais du bien. :)

Link to comment
Share on other sites

lol pour le labello :lol2: Faut bien garder les lèvres hydratées, c'est clair :mdrwave:

Ah... Bruxelles. C'est dingue quand même de la neige encore à cette époque. Tiens, j'irais bien me faire un saut là bas... Maintenant que j'ai plus aucune attache, je peux profiter de mes vacances comme je l'entends :showoff:

Normal, mais bon, là ça tiens plus du K.O. technique que de la chute à vélo (sans vouloir noircir le trait). Remonter sur le ring dans la demi-heure est pas forcément évident, et peut-être que deux semaines de repos te ferais du bien. :)

Peut être. Mais faut surtout que je pense à autre chose pour le moment...

Rha, quand je pense que j'ai toujours regardé ce topic avec éloignement et compassion. C'est chiant quand même.

Link to comment
Share on other sites

Ah... Bruxelles. C'est dingue quand même de la neige encore à cette époque. Tiens, j'irais bien me faire un saut là bas... Maintenant que j'ai plus aucune attache, je peux profiter de mes vacances comme je l'entends :showoff:

Les Obistes (Sarg, Nuf, Amo, moi-même) t'accueilleront les bras ouverts, plein de bonnes trapistes. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...