Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Putain mais merde, quoi !

J'étais super bien parti, elle se marrer, on parlait bien, et puis paf, le suédois. En plus je pense pas qu'il soit spécialement mieux que moi, ça doit être le côté éxotique. Mes potes m'ont dit que c'était pas très bro-esque de sa part de faire ça sachant que j'étais dessus, m'enfin, on va dire que j'aurais tenté mais que j'aurais du boucler l'affaire en début de soirée.

Ca pue du cul, elle avait des sacrés boobies, je m'imaginais déjà faire le motorboat avec.

Link to comment
Share on other sites

Semaine dernière, sortie en boite, j'ai réussi à me débrouiller pour rentrer avec le numéro d'un sympathique demoiselle, depuis sms, pas facile de se recroiser (elle à Reims et en prépa pour un concours, moi à Levallois) mais elle à l'air motivée, un bon début.

En tout cas ça fait plaisir de se sortir les doigts des fesses (et que ça donne un minimum de résultat)

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber, plus rafraichissant qu'une pastèque en été, ce décolleté...

Menfin, quitte à ce que ça soit pas pour moi, au temps que ce soit un pote qui en profite. Et j'en tire une leçon: si femme qui rit est à moitié au lit, faut pas en oublier l'autre moitié du job, parce que c'est pas avec des filles à moitié dans son lit qu'on trempe le biscuit ^^

@Six' : tu continues la chasse le temps de voir comment ça se présente quand même ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

La chasse est éternelle. Tu t'arretes de chasser toi lorsque tu as pris un seul poisson dans tes filets ? Bah non, parce qu'avec un poisson, tu vas pas loin : mieux vaut se choper une belle biche au bout de sa flèche ! :lol2:

... la chasse continue.

Link to comment
Share on other sites

Fou amoureux d'une fille immensément jolie que je nommerais mademoiselle L. Le souci, c'est que bien que je connaisse et aie de bonnes relations avec quelques de ses amies, y a quelques potes à elle dans sa classe qui prennent un plaisir intense à me rabaisser en me démolissant dans mon dos, déjà que ma réputation n'est pas brillante...

C'est pour ça que je compte plus que tout sur la basse pour essayer de lui montrer que je suis quelqu'un de passionné, bien qu'on ne se soit jamais parlé :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

+1.

Alors quelques conseils rapides en vrac :

La basse n'a jamais permis à qui que ce soit de chopper. Apprend 4 accords sur une sèche et l'affaire est dans le sac (vécu).

Si tu lui montres pas que t'es intéressé, aucune chance qu'elle le devine en lisant ce topic un jour.

Comment peux tu être "fou amoureux" sans jamais lui avoir parlé ? Les filles ne sont pas des princesses Disney.

Ne pense pas à ses "amis" qui cassent du sucre sur ton dos, avale ta timidité et attaque. C'est toi le bonhomme !

Sur ce bonne chance quand même, y'en a toujours une part !

:wink:

Link to comment
Share on other sites

+1

Et en lui parlant, ça va pitetre te faire la même que moi avec mon idéal féminin dans mon école : elle est parfaite et sympa, mais au final j'ai quasiment rien à lui dire. on accroche pas directement avec les gens parce qu'ils sont notre genre ;)

Link to comment
Share on other sites

D'expérience personnelle, la drague à la basse ça marche.... à condition que la fille soit bassiste :p

Non sérieusement, si elle aime la musique ça peut marcher, mais si elle n'en a rien à battre ça ne servira à rien, renseigne toi d'abord sur ce qui l'intéresse, un petit resto marche souvent mille fois mieux que le meilleur morceau de Marcus Miller.

PS : avoir peur de croiser une fille et être amoureux d'elle sans lui avoir jamais parler... C'est peut-être classique mais c'est assez malsain en fait, t'es amoureux de ce que tu projettes sur elle sans savoir qui elle est vraiment (je doute qu'on sache vraiment qui est quelqu'un sans lui avoir parlé). C'est typiquement le genre de cas où j'ai (enfin c'est pas comme si j'avais inventé l'idée) tendance à dire que tu es amoureux d'être amoureux et pas de la fille en question et si tu as peur d'aller lui parler c'est aussi que tu as peur que ton fantasme ne colle pas à la réalité de la personne.

Alors fonce, vas la voir, parle lui, sinon ça ne sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

...si je te disais que j'étais amoureux de Zooey Deschanel...

A ben voilà une bonne info...

On a surement trouvé la cause de ton célibat.

Il faut que tu ouvres les yeux Ian. Ce n'est pas vraiment une fille pour toi.

Ce n'est pas à proprement parlé qu'elle n'est pas faite pour toi, mais vous n'évoluez pas dans les mêmes sphères.

Il est quasiment impossible pour vous de vous rencontrer et de vous parler.

D'ailleurs, sans contact, est-il possible de parler d'amour.

Réfléchi bien à tout ça.

Oublie-la et va de l'avant.

Sors, rencontre des gens simples.

Le bonheur est parfois plus proche qu'on ne veut bien le croire.

Je suis de tout coeur avec toi l'ami.

Link to comment
Share on other sites

N'empêche que +1 TFPK, les accords de guitare sèche c'est ce qui marche le mieux (approved).

même le slap, ça fait plus impressionnant qu'autre chose. (par contre ça marche super bien pour se faire remarquer d'autre musiciens/musiciennes).

Un bon jeu fretless c'est pas mal non plus

bref, fin du HS : Attaque !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...