Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Nul part...difficile pour moi de savoir où j'en suis, j'en parlerais à la dame quand je reviens en France début juin (mais c'est surtout pour éclaircir la situation familiale). Là je t'avoue, que je suis un peu perdu !
Comme je ne sais si je reste a long terme en UK, ou pas, je ne sais pas ce qu'elle veut faire, suis-je pret a faire une relation à distance ....je ne sais pas. Ma tête ressemble à un énorme point d'interrogation !

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

La fille qui m'a tourné autour alors qu'elle avait un mec, elle m'a dit que je suis beau et qu'elle comprend pas pourquoi j'ai pas déjà quelqu'un...

Je lui ai dit de se mêler de ce qui la regarde.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de copains trentenaires se sont retrouvés célibataires dernièrement...

+1 Courage The Hives :)

A la trentaine passée, plusieurs de mes potes se sont fait jeter comme des merdes, sans explications valables par leurs copines.

Je crois que pour certaines nanas, le cap de la trentaine est pas évident à passer (horloge bio, bilan personnel, le mythe du prince charmant, etc...)

Du coup comme elles ne se sentent pas bien, elles (certaines) mettent ça sur le dos de leur copain... et envoie tout chier pour se maquer vite fait avec le premier venu (j'exagère à peine).

J'avais pris de l'avance moi aussi ;) j'ai observé cela et du coup quand je rencontrais une nana qui n'avait pas encore trente ans, je n’essayais même pas !!!

Link to comment
Share on other sites

Avant 30 ans, beaucoup de nenettes et de mecs sont très très intransigeant quitte a essayer de changer la personne pour qu'elle corresponde mieux à ce que l'on souhaite.

Du coup, ca tient quelques années jusqu'à ce que l'un ou l'autre s'apercoive que le changement n'est pas possible. Après souvent, ça casse.

Le couple plus tardif est en général plus tolérant envers l'autre.

True story.

Link to comment
Share on other sites

Avant 30 ans, beaucoup de nenettes et de mecs sont très très intransigeant quitte a essayer de changer la personne pour qu'elle corresponde mieux à ce que l'on souhaite.

Du coup, ca tient quelques années jusqu'à ce que l'un ou l'autre s'apercoive que le changement n'est pas possible. Après souvent, ça casse.

Le couple plus tardif est en général plus tolérant envers l'autre.

True story.

+1

ce qui reste difficile c'est de concilier les habitudes de vie.

Une petite citation (de mon boss, 35 ans de mariage):

'' Les hommes se marient en espérant que leurs femmes ne changent jamais, pour les femmes c'est le contraire ".... il l'appelle ça le syndrome du caniche ^^

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

La crise de la trentaine ?

Comment ça ?

On change de métier ?

On se rend compte des incompatibilités au sein du couple ?

On retrouve de nouveaux amis ?

On se rapproche des amis d'enfance éloignés depuis longtemps ?

Besoin de nouveauté et Nostalgie mêlés ?

Oui ?

Bon, ben j'en suis... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

c'est l'age; avec un spectre de poulettes qui de va 20 à 45 ans. c'est top?

tu vas au cinénoche avec une une black du 93,

et demain tu peux sortir une milf de trentenaire mure comme une pêche.

et envisager une relation éphèmere avec une esthéticienne quadra.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Vous avez déjà essayé OVS ?

http://onvasortir.com/

C'est un meetic like, mais pas tout à fait... et c'est gratuit :)

Je m'y étais inscrit il y a quelques années (d'ailleurs je vois que mon compte existe toujours).

J'étais un membre très actif du site et ça m'a permis de rencontrer pas mal de galinettes à l'époque.

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...