Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est pas une excuse. C'est pas parce que t'es dans l'informatique que tu dois être une grosse porcasse. C'est même pas une question de propreté, c'est juste une question de respect des autres en fait.

Tellement évident, et pourtant... Je suis atterré par le comportementde certains...

Link to comment
Share on other sites

On entend régulièrement des histoires de gens interdits de zone de production ou virés parce que trop sales, en électronique et en pharma, hein... Le monopole ne va pas aux informaticiens...

Link to comment
Share on other sites

J'ai le blues........j'ai rencontre quelqu'un....en France :mf_dggb::mf_depressed:
J’étais ce WE sur Paris pour voir ma famille (et ma mère qui m'apprends qu'elle quitte mon père...je vous laisse imaginer l'ambiance) et du coup j'en ai profite pour voir une copine avec qui on se tourne autour depuis quelques temps et puis... ça c'est fait tout seul....

Link to comment
Share on other sites

Wééé, bien joué !

Koby: désolé pour tes parents.

Mais bien joué pour le choppage! Tu t'expatries pour une durée déterminée ? Ca devrait pas mal pencher dans la balance pour savoir comment tu vas gérer ça malheureusement :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai au moins 6 mois a faire et ensuite je ne sais pas... tout dépendra si je me plais ou non. Avant de partir, on s'est dit que l'on verrait comment ça se passe, je pense que le temps fera son affaire ! J'ai jamais expérience une relation a distance mmhh....en fait, du coup je sais pas trop si je fais partie du groupe ou pas, c'est surtout ça qui m’inquiète le plus ! :lol2:

@ Dud : T’inquiètes pas pour ca ! Petit boobie........mais boobie quand même !

Link to comment
Share on other sites

Arf... J'avais lu en diagonale, c'est un peu triste pour tes parents... Tiens le coup, mec !

Et pour le boobie, moi aussi c'était du petit, mais c'était bien. Y'a rien eu de plus que du touchage de boobie parce que j'ai pour principe de pas profiter d'une fille non célibataire bourrée comme un coing... Aucun regret à avoir de façon : ça n'aurait été qu'un nid à emmerdes, de faire du zizi panpan avec elle...

Link to comment
Share on other sites

Et pour le boobie, petit, c'était du touchage de boobie parce que j'ai pour principe de profiter d'une fille non célibataire bourrée comme un coing... Aucun regret à avoir de façon : ça n'aurait été qu'un nid à faire du zizi panpan...

Quel gentleman ce Nuf (Nasgor aussi, un vrai poète)

Link to comment
Share on other sites

Exact. Big boobies rule.

@Koby: desolé pour tes parents mec :-(.

Quant à la nana, tu verras bien comment ca se passe mais chopper une ptite anglaise ca aurait ete cool pour toi aussi ^^

C'est pour ca que "si" je pars, je met un point d'honneur à ne rencontrer aucune nana avant mon depart...

... Ah mais que me dit-on dans l'oreillette? Que je rencontre deja personne depuis des lustres? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Hey, rappelez-vous : soit ça tient dans la main, soit on se foule un orteil...

Celui qui me sort le titre du film d'où ça sort a droit à mon respect éternel!

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...