Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

D'façon j'ai proposé un repas de samedi midi avec elle, tranquillement. Ca me permettra (si elle accepte) de manger avec elle, de lui exposer un peu ma vision d'elle, et d'avoir le coeur net sur l'impression que j'ai eu samedi soir, à savoir qu'elle n'en a rien à carrer :) .

Link to comment
Share on other sites

Bien joué. C'est tellement chiant quand on se dit que c'est mort sans en être réellement sûr. Perso dans ces cas là mon imagination me fait envisager tellement de situations possibles, bref, l'inverse de ce qu'on veut dans ces moments là.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que j'ai l'impression que pour certains faut avoir trouver la femme de sa vie et et être quasi-amoureux avant de tenter le moindre quelque chose.

C'est du temps perdu et c'est contre-productif. On trouvera plus facilement la bonne en se mettant à l'eau direct et en prenant le risque que cela ne fonctionne pas....plutôt qu'en essayant de trouver la potentielle perle rare et de bien cocher/valider méticuleusement toutes les cases du formulaire avant d'essayer un premier pas.

C'est bien vrai. Les quelques nanas que j'ai rencontrés, je n'ai jamais vraiment osé franchir le pas, bon d'une part parce que je n'avais pas consommé ma dernière relation mais, aussi, parce que j'avais des "critères" bidons. En fait, faut se lancer...

6657489_700b_v1.jpg

Ça aussi :lol2:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

@Growl : C'est marrant on a eu ce débat hier soir, Je disait justement que "on s'en fou autant essayer". Mais d'autres voulaient absolument "se réserver de trouver la bonne", pas réussi à leur faire comprendre ça mais pas grave, ça en fait plus pour les autres :lol2: .

Sinon, génial le canard :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand j'ai 2 amis (un gars et une fille, comme quoi c'est pas que masculin) qui ont trouvé quelqu'un avec qui ils se voient très bien se marier & co, bref, le bon/la bonne, mais qui ont quitté à un moment en se disant qu'il leur fallait d'autres aventures avant de se remettre avec eux.

Imaginez ce qu'ils se seraient dit si en plus avant de les rencontrer ils s'étaient aussi réservé...

Link to comment
Share on other sites

Déjeuner accepté, je la vois donc samedi midi (enfin 13h, parce qu'elle dort le samedi, dixit elle-même).

D'ici là, faut que je trouve quoi manger. Rien de très compliqué, juste de quoi discuter tranquillement. Si j'écoutais les gens qui la connaissent un peu plus que moi, il faudrait que je l'invite manger un kebab, parce que c'est limite son plat préféré :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Déjeuner accepté, je la vois donc samedi midi (enfin 13h, parce qu'elle dort le samedi, dixit elle-même).

D'ici là, faut que je trouve quoi manger. Rien de très compliqué, juste de quoi discuter tranquillement. Si j'écoutais les gens qui la connaissent un peu plus que moi, il faudrait que je l'invite manger un kebab, parce que c'est limite son plat préféré :lollarge:

J'conseillerai juste d'opter pour un truc léger, histoire que la digestion ne rende pas le rencard trop comateux. :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Exactement. Accessoirement, je suis en mode "reprise de forme" donc j'ai envie d'une salade ou d'un truc du genre, plutôt. Si elle veut autre chose, je prépare plusieurs options et basta :)

Je pense pas me lancer le midi, mais je vais p'tet' proposer un verre le soir, si ça la tente. On verra ce que ça donne :)

Link to comment
Share on other sites

Yes, Erasmus... :(
Je me suis un peu bourré la gueule sur invitation d'Amo hier soir : je confirme que l'alcool n'aide pas à oublier.

Je suis déjà passé par les relations à distance pour dire que c'est casse-gueule, du coup on se sépare d'un commun accord...et on verra peut-être quand elle repassera en Belgique...

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cet article de merde... Donc d'après elle, les gonzesses qui envoient bouler des mecs "qui ne sont pas à leur niveau" (lol) comme des chiens sont un peu excusées parce que c'est soit disant une norme de société ? Non désolé faut pas chercher d'excuse. Ce sont juste de grosses connes. Point.

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Bof, pas entièrement convaincu par cet article et surtout par sa conclusion. Même si le fait d'être petit est un désavantage certain dans la prédation, j'ai déjà conclu avec des filles plus grandes que moi (de mémoire, j'en compte 4), dont ma belle qui vient de partir en Erasmus.

Bon, faut dire que je suis beau et talentueux, ça compense.

tumblr_m0e16jHTY31qgp61ko1_500.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cet article de merde... Donc d'après elle, les gonzesses qui envoient bouler des mecs "qui ne sont pas à leur niveau" (lol) comme des chiens sont un peu excusées parce que c'est soit disant une norme de société ? Non désolé faut pas chercher d'excuse. Ce sont plutôt de grosses connes. Point.

Pluzain ! Plus réducteur comme article c'est dur ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...