Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

ouai l'endroit je vois un bar très sympa dans notre bled avec en plus possibilité de manger derrière une chtite pizza :).

Ca sonne pas mal présenté comme ça.

(dit le gars dont absolument tous les plans "sortie dans un endroit sympa" foirent piteusement... :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Putain, je suis tellement ému que je viens d'effacer mon post avant de l'avoir envoyé...quel con :blink: :blink: :blink:

Je recommence mot pour mot

Ah bah il était temps, je commençais à me demander si tu ne préférais pas les garçons... remarque, il n'y a pas de mal, "l'un dans l'autre" ça reste sexuel tout ça ...

Bon elle a accepté l'éventualité de picoler avec toi, maintenant va falloir l'amener à envisager de faire d'autres trucs avec toi... les dames, les échecs, le monopoly , quéquette, la WII, les petits chevaux, quéquette, le mikado, quéquette, tricoter des napperons, quéquette, quéquette, quéquette, quéquette, quéquette, quéquette, quéquette,... Tu vois ce que je veux dire...

La meilleure date pour ce premier rencart, c'est dès qu'elle peut...toi tu te démerdes, rien ne doit déranger tes projets, bouscule tout le monde... y'a plus de copains, y'a plus de musique, de travail, d'études, de police, d'armée... c'est toi le BOSS et surtout...

laisse ta mère à la maison... surtout

GOOD LUCK petit filou..:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

j'y crois dur comme fer, comme me l'a dit un certain Punk (que je ne citerai pas pour éviter de choquer), elle a certainement compris que je l'intéressais (les contacts, l'invitation au concert, les regards etc...) donc si elle a accepté c'est bien parti. Comme quoi une bonne discussion, une ambiance sympa et hop ca se fait tout naturellement. J'ai encore ce sourire du moment où je l'ai invitée en tête, ca va me permettre de bien dormir et de penser à mon entretien d'embauche de demain :).

Je dois avouer Arao que vos message me touchent énormément aussi.

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

c'est très dangereux de la regarder dans les yeux, comme disait un philosophe pendant les vendanges à une vendangeuse: t'as des yeux à faire péter des boutons de braguette. Moi je dirai juste qu'elle a des yeux à faire fondre une porte de prison :).

Link to comment
Share on other sites

Quand je repense à cette jolie brunette sur onlygynécologue.com qui me demandait si je connais un bassiste dont les initiales étaient JML ...

:blink: :blink: :blink: :blink:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...