Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

On est tous derrière toi Joe, euh non je veux dire avec toi, euh non...bon tu vois ce que je veux dire :angel:

Fais la parler d'elle, raconte lui de belles histoires, évite de parler de ta mère :mellow:

Y'a plus qu'à trouver de vraies affinités entre vous deux et c'est gagné <_<

On croise les doigts pour que ça "colle" :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Y'en a surtout deux ou trois qui font le buzz ... A un poil près. :lollarge:

Content pour toi Joe ! Comme quoi, elle n'est pas indifférente à tes charmes, sinon elle aurait pas attendu aussi longtemps. :rolleyes:

Edited by Oldskull
Link to comment
Share on other sites

JOE DANS MES BRAAAAS !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Sérieux c'est cool que tu ai enfin bougé, tu vois que ça en valait le coup ! Ce qui est cool c'est qu'elle ait accepté de te connaître plus avec ce rencard, faire connaissance c'est important. Elle porte donc un intérêt sur toi, mais attention ça veut pas dire que c'est dans la poche, maintenant il va falloir assurer sur le terrain :wink:

---

@Ganku : pour le coup de gent, je crois que je l'ai appris dans un livre qui trainait sur ta table de nuit chez la grand-mère :lollarge:

Ah ouais ok, m'en souvenais pas du tout ! :goute:

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Mon médecin scolaire, au courant de mon récent célibat, vient de m'inviter au restau la semaine prochaine :blush:

Je sens que je vais me mettre sur la paille, moi :sorry:

Pourquoi c'est pas un mec le toubib ?

Link to comment
Share on other sites

gre, on en parlait justement avec un certain punk hier soir, comme je lui disais, j'aime bien les filles qui sont garçon manqué, et là c'est le cas, donc poil il y a aux bras, par contre elle a pas de barbe :lollarge:. Après pour les endroits un peu plus "sensibles" j'ai pas été voir encore :lollarge:. Me reste plus qu'à assurer au rencard, pas évident pour le premier :blush:

Link to comment
Share on other sites

Samedi ça le fait bien, en plus statistiquement c'est une soirée de "baisouillage" institutionnelle un peu partout... c'est bien connu :whistle:

Hey Joe ... ( à la Hendrix) c'est le moment de lui montrer la chance qu'elle a, d'avoir attiré ton regard bienveillant sur sa modeste personne, malgré l'ampleur des sollicitations à caractère sexuel qui sont ton quotidien de bogoss ...:angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...