Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Puis bizarrement on tombe un peu sur le schéma "james bond" quand le gars à chaque épisode attrape la fille l'embrasse et se fait giffler avant d'en remettre une couche.

James Bond c'est de la fiction. Va faire les mêmes cascades que lui et on en reparle.

En fait je me demande si tu ne serais pas juste en train de troller...

Edited by claf
Link to comment
Share on other sites

ah d'accord, la psychologie féminine. Le gars te saoule et tu vas lui faire un bisous :icon_vache3: . je ne connais aucune fille qui ferait ça.

C'est bien la même avec les mecs qui te demandent des clopes dans la rue.

EDIT: Humhum je rejoins Claf sur l'idée du trollage

Link to comment
Share on other sites

James Bond n'avait pas besoin de 3 questions bidons qui mettent la fille dans une situation inconfortable et ne les piége pas.

En plus il ne fait pas ça dans la rue mais dans l'intimité.

Bref

effectivement, il ne disait rien à part "bond...james bond".

Bah désolé, mais refait les scènes dans la réalité, c'est autrement plus violent et forcé que cette scène en public. Le fait que ça soit dans l'intimité donne toute liberté? pour moi c'est bien plus défavorable à la fille, il n'y a pas de témoin, nada.

edit: c'est pas du troll, j'élargie un peu c'est tout. et quand je lis "ne piège pas et situation inconfortable", je tombe des nues...

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

J'ai de nouveau regardé les vidéos. En fait les mecs pourraient directement les embrasser sans même parler. Les trois questions servent tout simplement à que dalle.

Bon allez, demain, je tente "comment biffler une gonzesse en deux questions ?". Un coup de teub sur la joue c'est marrant, ça blesse pas (tant que je tape pas dans l'oeil) et même si elles refusent, elles se prendront le coup de gourdin. :give_rose:

Link to comment
Share on other sites

effectivement, il ne disait rien à part "bond...james bond".

Bah désolé, mais refait les scènes dans la réalité, c'est autrement plus violent et forcé que cette scène en public. Le fait que ça soit dans l'intimité donne toute liberté? pour moi c'est bien plus défavorable à la fille, il n'y a pas de témoin, nada.

edit: c'est pas du troll, j'élargie un peu c'est tout. et quand je lis "ne piège pas et situation inconfortable", je tombe des nues...

Tu oublies un truc, l'attirance de la meuf pour 007.

Link to comment
Share on other sites

mouais, je ne suis pas une demoiselle, je ne sais pas comment je réagirai. mais je suis sur que si un connard viens m'emmerder la nuit pendant que je retire des thunes au distributeur. ça sent très fort le nez cassé. Pour une fille seule, j'imagine le flip.

Pour moi, c'est un abruti fini, si l’exploitation et l'agression de l'autre est justifiable pour gagner en notoriété, c'est lamentable. Je n'ose même pas imaginer ce qui ce passerai si cet individu tentait ce genre de choses en public (ou pas) auprès de ma femme ou de ma sœur. Si ce n'est pas acceptable pour moi d'imaginer mes proches dans cette situation , j'aurais tendance a l’élargir au reste des "gens".

Link to comment
Share on other sites

Après P.net, si ça te plait d'aller faire chier les gonzesses qui bouffent un kebab sur le trottoir pour leur soutirer un bisou, c'est toi qui vois. Je ne le ferai jamais, par respect envers la gente féminine. Mais tu vois les choses différemment, tu préfères te dire que les nanas veulent aller aussi vite que toi. Ce serait pas une forme de prétention ?

De toute façon, je crois me souvenir que tu n'as jamais été d'accord avec moi, tes valeurs contredisent sûrement les miennes. :)

Et pour en revenir à madmoiZelle, comme communauté qui défend l'idée de machisme chez les hommes qui n'existe guère. Je te suis car je suis en total désaccord avec leur post sur "De la viande et des connards", pour moi c'est minable, j'en ai parlé dans le topic "Rien A Dire". Pourtant je suis d'accord sur leurs réactions sur Guillaume Pley, elles défendent l'image de la femme qu'elles trouvent la meilleure et qui me semble assez juste.

Link to comment
Share on other sites

Après P.net, si ça te plait d'aller faire chier les gonzesses qui bouffent un kebab sur le trottoir pour leur soutirer un bisou, c'est toi qui vois. Je ne le ferai jamais, par respect envers la gente féminine.

Moi pour l'haleine. Autant le "tomate salade oignons" sauce blanche c'est bon, autant ça ne sent pas la rosée du matin caressant le muguet.

Link to comment
Share on other sites

Il était justement question de cette fameuse vidéo dans l'édition du jour de la tête au carré, ça se passe à 45:20, on y apprend ce qu'est la technique "du pied dans la porte". Le reportage principal sur les fourmis est vraiment chouette aussi.

http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-les-fourmis-du-specimen-a-la-colonie

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même rigolo cet empilement de jugements sur ce qui est bien ou pas. Le seul truc que je trouve à redire à cette vidéo, c'est que des blaireaux pensent que c'est aussi simple que ça. Qu'un mec (ou une nénette) drague comme ça, franchement ça gêne qui? La seule limite, c'est d'avoir une attitude décente en cas de refus, pour ne pas passer du mec culotté qui tente au gros con qui insiste.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve ça assez pitoyable. Mais c'est peut être parce que j'ai plus 18 ans...

Il était justement question de cette fameuse vidéo dans l'édition du jour de la tête au carré, ça se passe à 45:20, on y apprend ce qu'est la technique "du pied dans la porte". Le reportage principal sur les fourmis est vraiment chouette aussi.

http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-les-fourmis-du-specimen-a-la-colonie

Encore un qui n'a pas lu "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens".

Allez zou, va rattrapper ça !

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve ça assez pitoyable. Mais c'est peut être parce que j'ai plus 18 ans...

Encore un qui n'a pas lu "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens".

Allez zou, va rattrapper ça !

Ecoute tu en penses ce que tu veux, chacun est libre, mais quant à ce "Mais c'est peut être parce que j'ai plus 18 ans...", bah écoute, je connais des pleins de gens, de tous âges, tout à fait normalement constitués, qui ont apprécié ça. Alors respire un peu et accepte que ça puisse être drôle pour les autres au lieu de prendre ce ton suffisant.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même rigolo cet empilement de jugements sur ce qui est bien ou pas. Le seul truc que je trouve à redire à cette vidéo, c'est que des blaireaux pensent que c'est aussi simple que ça. Qu'un mec (ou une nénette) drague comme ça, franchement ça gêne qui? La seule limite, c'est d'avoir une attitude décente en cas de refus, pour ne pas passer du mec culotté qui tente au gros con qui insiste.

Parce que ce n'est pas de la drague mais une agression caractérisée. Ca n'est pas différent du gars qui te réclame 10 € et qui va se servir dans ton larfeuille si tu lui refuses.

Demande aux femmes autour de toi combien elles souffrent de ce genre d'attitude et tu comprendras mieux ce que c'est de vivre en permanence comme un gibier, à la merci du premier lourdaud qui passe près d'une jupe.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Jo, faire des "caricatures" dans ce cadre est du foutage de gueule des jeunes femmes, sans aucun respect (est-ce que ce type de jugement/réaction est l'apanage des +18/-40 ? J'en sais rien. Tout ce que je peux dire est que j'ai 42 ans, que j'estime et respecte la gent féminine et que je trouve ce genre de bassesse assez stupide.).

Du coup, ça m'étonne moins que ce genre de blog puisse exister (j'ai du mal à croire que les propos rapportés soient réels, mais il apparaît que si. Hélas.)

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Demande aux femmes autour de toi combien elles souffrent de ce genre d'attitude et tu comprendras mieux ce que c'est de vivre en permanence comme un gibier, à la merci du premier lourdaud qui passe près d'une jupe.

Sur l'agression caractérisée, il doit (ou devrait) y avoir des plaignants. J'ai suffisamment de respect pour les femmes pour les imaginer capables de prendre leur défense. Le parquet peut également se saisir. Pareil pour le droit à l'image. On ne diffuse logiquement pas une image sans autorisation. Donc il devrait y avoir des suites judiciaires au delà du buzz recherché par cette vidéo. J'ai lu quelque part qu'il s'agirait d'actrices, ce qui n'ôte rien à l'aspect blâmable de cette vidéo en tant que "valeur d'exemple". Si il y a un truc qui me gêne, c'est bien ça, la valeur d'exemple que pourraient y trouver certains en essayant d'appliquer cette "méthode"

Pour ce qui est de la phrase citée plus haut, il y a quelque chose qui me gêne. Les femmes souffrent et elles vivent en permanence comme un gibier. Je travaille dans un secteur essentiellement féminin et je ne vois pas les choses comme toi. Je pense que la réalité est plus complexe. Ca donne vraiment l'idée que le monde serait séparé en deux catégories: victimes et agresseurs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...