Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

le gars qui copie son devoir sur le tien et qui finit avec une meilleure note.

Je faisais pareil :lollarge:

Je savais qu'il avait été copié ( notamment par bill gates si je ne m'abuse ) mais pas qu'il avait copié ?!

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit sur un Pc, j'ai toujours l'impression de devoir être un peu informaticien pour m'en sortir quand j'ai un pépin simple à resoudre.

Pas sur Mac.

C'est là ou je trouve qu'ils sont très forts.

Et puis j'ai vraiment toujours l'impression de revenir des années en arrière sur un PC, c'est austère et rigide. J'utilise les deux au taf, y a pas photo !!!

Chez moi, c'est Mac only.

Link to comment
Share on other sites

Le iDie est sorti plus tôt que prévu on dirait.

J'aime bien le commentaire de Comical Web Guy : Steve Jobs, le gars qui copie son devoir sur le tien et qui finit avec une meilleure note.

Respect M. Jobs, merci d'avoir fait avancer la machine.

Hum, ça c'est vrai pour Mac OS ou l'IPad, pour le reste c'est plutot l'inverse: ils ont tous tenté de le copier et se sont tous cassés les dents !

Link to comment
Share on other sites

RIP au bonhomme :closedeyes:

A l'annonce de l'Iphone 4s (plutôt que le 5), l'action a fait -4%, je serai curieux de connaitre sa chute après la perte de cet "icône" qui a apporté énormément au monde hi-tech :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

A l'annonce de l'Iphone 4s (plutôt que le 5), l'action a fait -4%, je serai curieux de connaitre sa chute après la perte de cet "icône" qui a apporté énormément au monde hi-tech :rolleyes:

Décès deux jours après la keynote...

325834_460s.jpg

Edit : Pour la bourse par contre ça se porte plutôt bien. A l'annonce on aurait pu s'attendre à une belle baisse mais là c'est +1.20% actuellement :

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=AAPL&vue=sem

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il est difficile de nier l'impact de SJ sur l'informatique moderne à domicile, et sur le coté visionnaire.

il a des detracteurs, bien souvent des gens qui n'ont d'ailleur rien fait par eux meme, et resumer SJ a quelqu'un qui a piqué l'idée de son comparse worzniac serait de la malhonneteté intelectuelle.

en ce qui me concerne, meme si je evidement je ne le connaissait pas personnellement, j'ai été touché par son déces, car mine de rien c'est un peu grace à lui que je fait mon metier, et c'est en tombant amoureux des images couleurs, des images 3D dans les canards d'informatique de la fin des années 80 que ma vocation est née, ainsi que le visionnage de Tron premier du nom au cinema lorsque j'avais une dizaine d'année, le sort en etait jeté.

bref, on peut le taxer de genie marketing mais pour moi c'etait surtout un visionnaire de ce que doit etre l'informatique dans une cellule familliale et le plasir de l'objet avec l'efficacité de son utilisation.

lecteur mp3 portable, telephone, Ipad.

une chose que l'on oublie souvent de citer je trouve c'est l'ergonomie, et c'est ça surtout qui fait la qualité des produits. l'inteligences des mecs qui ont donner une interface user friendly pour tous.

Bon Voyage Steve

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Juste pour mémo, parce que ça a failli me coûter la totalité de mes données : utilisez Time Machine pour votre sauvegarde au jour le jour mais faites aussi des sauvegardes classiques sur disque externe ou DVD. Si votre poste principal a son disque sur qui foire, les sauvegardes Time Machine foirent avec...

Pour ma part, mon iMac avait son disque dur qui commençait à fatiguer, j'ai eu le nez creux et j'ai fait un backup classique sur un disque externe, le lendemain, impossible de faire redémarrer l'iMac...

Ce qui m'est arrivé est peut être une exception, mais dans le doûte, je préfère prévenir !

Link to comment
Share on other sites

Salut le gui, ça m'intéresse.

Je croyais que time machine servait justement à faire des sauvegardes sur disque dur externe.

Mon imac rame un peu et j'avais envie de faire des sauvegardes sur disque externe justement.

justement.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...