Jump to content

You Know Wal...?


OiZo_

Recommended Posts

J'ai toujours la mienne, et suis pas près de la vendre :goute:

Ci-dessous le post (Basschat) d'un bassiste passionné de Wal (spot TV à l'appui) qui s'était payé un paire Mk1 frettée ET fretless, s'il vous plaît ! :blink:

Toutes les deux avec Olive Ash top.

La jumelle de la votre, Jan.

Le post avec les vidéos.

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah, alors je vais faire une connerie moi aussi ? :unsure:

Parce que j'ai l'occasion d'acheter celle d'autostoppeur, une pro 2 passive, malheureusement l'échange avec ma Ken Smith ne lui convient pas, question de priorité.

En attendant de lui la remettre ( la basse hein :goute: ),je partage un peu de son le temps qu'elle est à la maison.

Niveau son, ça grogne avec une bonne assise. 4,8 kgs, forcément il y a de l'assise. :goute:

Micro chevalet + manche à fond, mode parrallèlle, tona(s) ouverte à donf.

http://soundcloud.com/brzz0/la-foule-wal-1/s-ESAc3

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

perso, je m'étais pas senti a l'aise dessus. :goute:

Apres ça sonné ok, mais pas à l'aise, exactement comme je ne me suis pas senti à l'aise sur la rick...

J'avoue que je la regrette un peu parce que je vois tout le monde qui bavent dessus mais pas en repensant à la basse (et donc pas vraiment de regret).

J'ai eu un plus gros haut le coeur en vendant la tobias.

C'est donc une confirmation de plus que je ne comprends rien aux basses mais je retesterai bien pour être sûr d'avori fait la merde.

Link to comment
Share on other sites

Bah...Après, le feeling, ça s'explique pas hein!

Pour exemple, je me suis tout de suite senti à l'aise sur ma PB Tokai à 400 boules, ce qui n'a pas été le cas pour un certain nombre de basses hors de prix que j'ai pu tester / posséder...

A la limite, si t'aimes pas, ça en laisse plus pour les copains :lol2:

Link to comment
Share on other sites

@ Manew : En fait l'ex proprio de la mienne avait la même en fretté. J'ai fais la connerie de ne pas l'acheter quelques mois après car elle était aussi en vente :goute:

@ Jan

Une paire pareille ça doit en mettre plein les yeux.

Cela dit, la fretless est suffisamment belle pour suffire à elle seule :)

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Pour revenir à la frettée Mk1 en Olive Ash, je voulais avoir votre avis concernant une annonce sur zikinf.

Il y a quelques mois, j'ai envoyé un message pour avoir d'autres photos ( détails tête, manche, élect...).

J'ai eu une réponse : "je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, je dois trouver un appareil".

Depuis plus rien. L'annonce est toujours là depuis le 26 janvier...

Quelqu'un a t-il eu des infos ?

la Wal en question

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est celle de Noxious. Mais je n'ai plus de nouvelles de lui malgré quelques MP.

Merci pour l'info, MisterG.

J'ai envoyé encore un message et silence radio. Beuh ? J'espere qu'il n'a pas eu un souci.

Essayons d'autres pistes. Let's groove.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...