Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

J'ai trouvé une autre annonce sympa:

"Chanteur-guitariste, guitariste-choeurs, batteur, cherchent bassiste pour un projet très sérieux, concerts et album. Bonne ambiance. Beaucoup de compos et quelques reprises.

Contacter XX au XX XX XX XX"

Pas de style un peu global, d'exemple de reprise, ...heureusement que l'annonce était rattaché au département 75 sinon on savait même pas ou ils habitaient :lol2:

Link to comment
Share on other sites

"Bonjour,

Le groupe : ROCKSTONEPOULET

Style : garage ( Clash, Jon Spencer,AC/DC, Stooges )

Statut : semi-pro

Etat : concerts & studio, arrangements & compos pourquoi pas

, ouvert

Les liens : www.rockstonepoulet.com - myspace.com/rockstonepoulet

Région : Ile-de-France

L'idée est d'être potes. Franche rigolade avec ambition pour réussir

C'est bizarre de foutre une annonce comme ça

Ah, et on aimerait bien une fille, ça raménerait de la finesse. Mais un mec c'est bien aussi

Allez, je sors

xxxxxxx"

J'ai pas mal rigolé mais juste parce qu'ils ont l'air marrants et détendus :lollarge: ça m'a donné envie d'y aller ne serait-ce que pour les rencontrer :wink:

Link to comment
Share on other sites

vu sur le forum VS

wai ga jsui chanteur é mon group dgrindcor vien dfinir donk jcherch amonté un group mélangean habilmen le rapmétal fusion genr lé 1er limpbizkit ratm é d group de rap avec du gro grindcor genr blockheads regurgitate ou nasum éplin dotr donk si t socé JO: 066******* *********@hotmail.com
Link to comment
Share on other sites

Coucou les enfants...

bin oui... nous cherchons potentiellement un bassiste.

Voilà le topo :

C'est un groupe de deux gratteux que j'ai rejoind en temps que bassiste il y a deux/trois mois de cela

Nous avons auditionné plusieur batteur, mais aucun ne nous a convenu.

Le meilleur batteur qu'on a auditionné c'etait moi goute.gif (alors que j'ai pas touché une batterie depuis trois/quatre ans)

du coup on cherche un batteur OU un bassiste

en fonction de ce qu'on trouve (et qui nous convienne) je passerai à l'instrument libre closedeyes.gif

Voilà les 5 compos sur lesquelles on travaille en ce moment

ce sont de vieux enregistrements avec effets spéciaux midi goute.gif ... on retravaille tout ca, mais ca vous donne une idées.

Dans vos pensées

[ audio ]Frekenss

[ audio ]

Self kontrol

[ audio ]

Trop tard

[ audio ]

Arkange

[ audio ]

je ne vais donc pas vous faire le best of des tites annonces

on cherches pas forcement un killer de malade (on a pas cette pretention)

mais tit groove, polyvalent, bonne sensibilité musicale...

et puis si ca colle pas ... il le saura goute.gif

moyenne d'age 27ans

repet deux heures par semaines à la Luna Rossa

PS : potentiellement on cherche aussi un chanteur car là c'est les gratteux qui chantent et comme vous entendez c'est pas top

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Link to comment
Share on other sites

t'a trouvé cette annonce sur quel site ??? :lol2::lol2::lol2: un bassiste qui fait de la batterie maintenant :lol2::lol2:

ah merde...c'est Chaos :sorry:

:lol2::lol2::lol2:

Il vendrait pas une Fander à tout hasard ??

:whistle::angel:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vu sur zikinf :

" groupe a penne form? ...bassiste

salut a tous !! on ? un groupe a penne form? on se prend pa la tet on vien juste de s e connetre on cherche une bassiste ki ser? pa ns faire des fo plan et ki se prenne pa la tete...pa de casting genre comme certain groupe !! la premiere sera la bienvenu ! bas besoin dun nivo extraordinaire ! car on cherh e ossi a evoluer ensemble !! apelà moi a ce numero !! ... nash"

Putain, comment les mecs ?sp?rent ils trouver quelqu'un avec ce genre d'annonce ?

(je dois être trop vieux, mais même mais sms je les envoie en français)

Link to comment
Share on other sites

Celle-là ?a fait 6 mois qu'elle tra?ne au studio de répète... :

"AGENTS et PROMOTEURS recherch?s................................

Le groupe heavy m?lodique SWEET DISTORSION... "

Non mais je vous mets même pas la suite, merde, "SWEET DISTORSION", putain mais on a pas le droit de s'appeler comme ?a !!!!!!!!! :goute:

:Just_Cuz_26:SWEET DISTORSION

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
******* groupe pop rock français avec une chanteuse auteur un guitariste compositeur et un batteur arrangeur cherche pour completer le groupe un bassiste motiver par se quon fait pour prendre une place de choix au sein du groupe car trio bass batterie guitare donc bassiste assez present dans son jeux qui allie simpliciter et efficasiter.

on nest sur paris repete sur paris avec des sesion chez un menbre du groupe pour avancer ensemble nous contacter au (xxxxxxx)xx xx xx xx xx ou par mail possibiliter d envoyer un apersu des morceau pas tout tafait fini mais a paufinerou arranger avec toi si saucer quequn de serieux serait un plus lol

ils devraient prendre lai Fachais avek l'ortografe comme nom de groupe <_<:lol2::lol2: et comme disais l'autre "tout tafait Thierry" :lol2::lol2:

Edited by Bourrin
Link to comment
Share on other sites

Argrelelelele les Murlocs cherchent un fou

Salut,

Les murlocs, recherchent un fou capable de rejoindre notre aventure musicale un peu déjant?e.

Nous cherchons un (ou une) zicos curieux, ouvert d?esprit et plein d'idées pour ajouter une autre dimension ? notre musique.

Le groupe s?est form? au printemps 2005 et a pas mal ?volu? dans son style. Un début plutôt calo/punk pour ?voluer vers du corbier/métal qui nous on amen?s ? du happy metal ou toon core.

Enfin une d?mo vaut mieux qu?un long discours donc cours sur notre site http://www.murlocs.fr (d'autre morceaux ne sont pas encore en ligne).

Quelques Influences en vrac : System of a down, Primus, Watcha, Iron Maiden, Rammstein, Metallica, Incubus, Red Hot, Patrick Rondat, Corbier, Ayreon, Bawdy Festival sans oublier le grand Calogero :D

Pour les réponses c'est le bouton juste dessous.

PS : vas y cliques sur le bouton tu en a envie ;)

:lollarge: Pas encore été voir leur site mais ?a promet (mais d'ailleurs que cherchent-ils ? :unsure: )

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que tu appele complet??

je pense qu'ils cherchent des instrumentistes un peu plus dans les vents, ou dans les claviers pour ajouter des sons ? leurs unnivers, vu ce qu'ils jouent, pour cette raison qu'ils n'ont pas mis de quels sorte de zicos ils cherchent

c'est du moins ce que cette annonce, et le site, m'inspirent

Link to comment
Share on other sites

Je suis guitariste/chanteur, 26 ans. J'ai un groupe en province ms les gars me gavent car pas motiv?s. Je cherche donc des zikos sur Paris pour reprendre les compos qu'on joue et en faire d'autres (guitare, basse, batterie). Je cherche des gars motiv?s et de mon age et je lacherai pas mon groupe de province pour des branquignols.

Pour écouter aller sur www.myspace.com/wynonatheband, c'est du rock métal avec des textes en français, y a un morceau qui passe sur la grosse radio.

J'?coute Nirvana, Gunsnroses, Trust, Kinesis, Ramones, Papa Roach, Deftones...

PS : Je cherche pas ? int?grer un groupe deja en place.

A plus

jim

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...