Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hop, une petite nouvelle :

Salut et oui le groupe etat second est a la recherche d un nouveau bassiste; en effet ETAT SECOND pour ceux qui ne connaitrai pas,et il doit bien en rester quelques uns( d ailleur aller sur www.etatseconddtq.com), est le seul et unique groupe de PUNK METAL ROCK SEXUEL sur paris, mais apres de nombreuses scenes; on est actuellement a la deche de bassiste(on les a tous us?s en court de routes).

Donc on recherche quelqu un de disponible d assez bon niveau, de tres motiv? car il beaucoup de boulot en perspective, comme enregistr? un 2eme album, CLIPS, nouvelles compos et evidemment beaucoup de CONCERTS.... on est ag? de 24 ans a 36 ans,et on est tres OUVERTS(vous comprendrez en nous connaissant...???!!!).

PS:on repete sur Paris au minimum une a deux fois par semaine.

Du punk metal rock sexuel, ?a donne envie de r?pondre ?a hi hi

Edit : je viens de jeter un oeil sur le site, donc voilà les morceaux :

1-MORT DE FAIM

2-SALOPE

3-FASTFOOD

4-GLINGGLING...

5-LA FIEVRE DANS TON CUL

6-SI J'ETAIT UN CONNARD.....

7-NICO ENFOIRE...

8-ETAT SECOND

Edit 2 : avec l'adresse, c'est mieux : www.etatseconddtq.com

:whistle:

:lollarge:

Edited by Boazz
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour on est 3 filles et on veux formé un groupe de pop de rock et punk et on cherche un batteur on a pas encore trouvé de guitariste et de bassiste. On 11 14 ans et la leader du groupe c'est moi (Félicie) c moi ki est eu l'idée de fair un groupe etc. Nous avons déja trouver un nom pour le groupe. Et on a décider de ce mettre au boulot maintenant. IL faut ke vous ayer au moin 17-14 ans (pas de probleme si vous etres un mec ou une fille).

Et puis on cherchera tous ensemble le guitariste et le bassiste, on créera une chanson et on travaillera dessu pendant quelque temps et quand on sera bien préparer on pourra faire des spectacle. bon faudra pas etre trop sérieu et faire les idiot. voici mon adresse msn:

XXXX

voila si vous interresser

PS: nous habitons en Seine et marne !

ah ces jeunes :lollarge: elles sont peut-être pas perdues pour la musique mais pour la syntaxe :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Une autre dans la même veine que la précédente :lollarge:

g 13 ans et je rechercher un pianiste un bateur un chanteur et deux guitarise.ki on entre 13 et 15 ans.moi sa va faire 2 ans ke je jou de la guitare donc toi ossi sa fe po lomgtemp y a po de probleme

j aime bocoup victoria petrosillo,merwan rim et christophe maé pour se ki conaisse.j aime bocoup de chose et je ss partante pour de belle aventure avec un groupe!je cher 3 garçons et 2 filles pour faire un groupe de 6.don un auteure compositeur

mon adresse email:[email protected]

le profil sur le site est encore pire car là totalement incompréhensible :goute: c'est moi qui devient un vieux c** ou les annonces sont de pire en pire <_<

Link to comment
Share on other sites

Mouais, faudrait sûrement éviter d acheter à nos morveux de superbes téléphones cellulaires qui leur grille les 2 neuronnes qu il leur reste, et proscrire à tout jamais le SMS, nouveau fléau pour notre belle langue française....

Ou alors je deviens trop vieux et trop con.

Et les groupes sans bassiste, je suis désolé, ça n existe pas!

Link to comment
Share on other sites

Les Black Keys, les Yeah Yeah Yeahs et les White Stripes n'ont pas beaucoup plus de réalité matérielle, il est très probable que ce soit un complot et une pure invention de la presse rock, il parait même que certains de ces groupes auraient été influencé par jaco Pastorius... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

je viens de me faire tout le sujet, et j'avoue que je me suis bien marré.

Mais maintenant j'ai un peu peur, je me dis que si un jour je dois chercher un groupe (ce qui sera peut-être le cas l'an prochain) et ben ça va pas etre simple :lollarge:

P.S: Vialka, agoraphobic nosebleed, yowie et hella n'existent pas non plus :goute: (et je suis sur qu'en cherhant bien il y en a des tonnes d'autre ).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...