Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 28 Avril 2024


Juplu

Recommended Posts

En plus il va falloir que je sois moins mauvais que d'habitude parce que je vais jouer avec des pros. Je n'ai jamais joué avec eux mais je sais que c'est du gros niveau. Je vais devoir faire une infidélité à mes basses tant aimées puisque je suis recruté comme trompettiste et tromboniste en remplacement d'un musicien attitré qui a des ennuis de santé. Comme ces gens tournent beaucoup, pas de répèt, mais le pianiste qui m'a demandé de venir m'assure que je n'ai pas à m'inquiéter car tout est sur partoche, il suffit de tourner les pages.   Ben voyons....

On va jouer pendant 4 ou 5 heures ça dépendra du public.

Je vais quand même essayer de savoir ce qu'il y a dans le classeur avant le 28 avril.

Edited by ygbass
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Merci c'est gentil

C'est un lieu de pèlerinage annuel pour moi ce bassday, mais là, je ne peux pas me couper en deux. Et comme c'est pas facile de trouver du boulot en musique et que si ça se passe bien j'aurais d'autres dates derrière, je suis obligé de vous abandonner. Mais juste pour ce jour là !

Dommage j'ai un petit ampli sympa à vous faire essayer. 

(Ah pis un BOSE L1 à vendre !)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2024 à 19:53, ygbass a dit :

Merci c'est gentil

C'est un lieu de pèlerinage annuel pour moi ce bassday, mais là, je ne peux pas me couper en deux. 

(Ah pis un BOSE L1 à vendre !)

Tu es impardonnable.

Mais heureusement comme tu suggères de te couper en deux, tu pourrais m’envoyer ta Huort stage 4, histoire de sentir ta présence :)  
 

ok, c’est pas désintéressé….

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Argh ! Malheureusement pour moi, comme je le disais le 16 Mars, si le Bassday est le 27 avril je ne pourrai être avec vous car je suis en voyage en famille du 24 au O9 au pays des Ibanez, ESP, Moon, Atelier Z etc… 🤩

Je prends ma réservation pour le prochain Bassday et je suivrai sur ce sujet vos posts 🙂

Link to comment
Share on other sites

Le 08/04/2024 à 08:52, MrMoe a dit :

Moi, c'est prévu et réservé.

Je vais voir avec LeGui

Rappel : révision complète du 4 eme , 5 eme et 7 eme degrés de la gamme F# mineur mélodique pour MrMoe et Pierrebiguet ! Une interrogation écrite vous sera demandée après l’apéro !

  • Like 1
  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/04/2024 à 16:01, THM a dit :

Rappel : révision complète du 4 eme , 5 eme et 7 eme degrés de la gamme F# mineur mélodique pour MrMoe et Pierrebiguet ! Une interrogation écrite vous sera demandée après l’apéro !

Ben moi je me suis mis au régime sec: Blues en sol majeur, 3 accords voir 3,5 max.

en effet, je reste traumatisé par le trajet retour du bd Marseillais, et ça me va super finalement 😎

merci mon Titi !!!
 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 26/03/2024 à 18:51, THM a dit :

C’est le studio de ton collègue qui était venu l’année dernière ?

 

Oui, on est en train de voir avec une amie à lui qui est traiteur pour le repas de midi.

Le budget serait de 35€ par personne.

 

La cadre est top, ça promet d'être une belle journée.

 

PS : @MrMoe et @BASS13013 si vous pouvez faire le point rapidement avec les collègues du sud ce serait kool :)

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Le 08/04/2024 à 16:01, THM a dit :

Rappel : révision complète du 4 eme , 5 eme et 7 eme degrés de la gamme F# mineur mélodique pour MrMoe et Pierrebiguet ! Une interrogation écrite vous sera demandée après l’apéro !

C'est bon, je viens d'acquérir une méthode sur les II V I, faut juste que je trouve le temps :p.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...