Jump to content

Choix couleur future basse


andici

Aidez moi a trouver la couleur de ma future basse (choix cornélien !)  

21 members have voted

  1. 1. Quelle est la couleur de ma future basse ?

    • Shell Pink (comme la jazz bass Flea)
      6
    • Surf Green (comme la Mark Hoppus)
      11
    • Blue Sparkle (comme la Modulus Flea)
      4


Recommended Posts

Hello à tous,

Je vais modifier le corps de ma jaguar et je vais en profiter pour lui donner une autre couleur, le souci c'est que je sais pas laquelle faire sachant que je vais pas pouvoir non plus la changer tous les quatre matins. J'avais pensé au début à olympic white ou noir basique pour pas me lasser mais au final, une basse c'est un instrument de rock pour moi ou la couleur a son importance !

J'en ai donc 3 en tête :

- Le shell pink parce que je trouve ce vieux rose très beau et assez proche d'un blanc cassé et que c'est une couleur pastel que j'aime bien

Fender-Flea-Jazz-Bass-Roadworn-Faded-She

- Le surf green parce que c'est la couleur de la basse de mark hoppus (blink m'a ouvert a la musique et a fait que je me suis intéressé au rock et à tout le reste, cette couleur est pour moi LA marque du début de mon amour pour la musique et la basse)

img_2942-jpg.838908

- Le blue sparkle parce que le jour ou j'ai vu pour la première fois Flea joué around the world avec sa modulus en blue sparkle, j'ai atteint un second niveau dans l'amour de cet intrument !!

b0gpmkfpp6hp0iyrj1zc.jpg

Merci a tous de votre aide sur ce choix difficile !

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

Si tu n'arrives pas à choisir, tu mets un peu de chaque couleur :

https://www.thomann.de/fr/strandberg_boden_standard_nx_6_longfield.htm?gad_source=1&gclid=CjwKCAiAqY6tBhAtEiwAHeRopextv4sNDl1l2z2VhNlCSx3LkmBAxy36m57926CZ2QmWyo4LhkcZkBoC5uEQAvD_BwE

Personnellement, je préfère celle qui se rapproche du blanc cassé.

Et si je devais me lancer dans un tel chantier, je ferais apparaitre le bois et la recouvrirait d'une couche de vernis ou de cire plutôt que de la peindre.

Edited by Mmarc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...