Jump to content

Choix couleur future basse


andici

Aidez moi a trouver la couleur de ma future basse (choix cornélien !)  

21 members have voted

  1. 1. Quelle est la couleur de ma future basse ?

    • Shell Pink (comme la jazz bass Flea)
      6
    • Surf Green (comme la Mark Hoppus)
      11
    • Blue Sparkle (comme la Modulus Flea)
      4


Recommended Posts

Moi j'ai mis Shell Pink parce que je kiffe trop cette couleur... c'est pour ça que la dernière basse que j'ai achetée ben elle est en ... Daphne Blue 😁

En fait j'aime trop ces couleurs anciennes de cadillac qui font l'histoire de Fender. 

Et pour t'aider dans ton choix, ben c'est la première que tu cites et c'est la seule que tu dis que tu aimes bien. Les 2 autres sont liées à ton histoire avec l'instrument et ceux qui le joue, mais ça veut dire qu'il va falloir que tu choisisses entre Hoppus et Flea et ça ben c'est compliqué quand même. 

Link to comment
Share on other sites

Idem, pour une Jaguar j'irais vraiment sur une couleur qui claque et qui soit cohérente avec l'histoire de ce modèle, donc vraiment une de ces couleurs de vieilles cadillac. Quitte à y ajouter un poil de paillettes même si la couleur d'origine n'en a pas, juste pour le fun.
Un Sherwood Green ou Surf Green légèrement pailleté ça enverrait !

 

Et bien sur, quitte à refaire la finition, il faut une tête "matching" car une couleur "solid color" c'est toujours mieux avec la tête assortie.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...