Jump to content

Sire - toutes les séries


skalavera

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello, je poste ici meme si mon soucis n’est pas spécifique à ma P7.

J’ai un d-tuner hipshot qui traine alors j’ai voulu l’installer et là, c’est le drame. C’est trop gros et ca touche la mécanique du La 😕

spacer.png

d’apres vous je devrais changer les mécaniques d’origine ou c’est le d-tuner qui n’est pas adapté ? (Aucune idée s’il t a d’autres modèles)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une question sur les Sire. J'ai cherché, en vain, une PJ active/passive chez Sire avec un manque PB. En gros je cherche une P8 avec un manche précision plutôt que jazz bass. Je ne sais pas si ça existe et suis passé à côté, ou si cette config n'est pas proposée (trop peu de demande ?).

Au final, si ça n'existe pas, j'hésite entre une P8 quitte à m'adapter au manche fin, et une Fender Player Plus Precision (la vert jade me plaît assez) plus chère. Je manque d'éléments de comparaison pour trancher...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elles sonnent super bien en tout cas ! Que ce soit la Z3 ou 7, chapeau !

La sparkle me plaît beaucoup 😁 

Le 11/07/2024 à 21:42, KoZo a dit :

Hello, je poste ici meme si mon soucis n’est pas spécifique à ma P7.

J’ai un d-tuner hipshot qui traine alors j’ai voulu l’installer et là, c’est le drame. C’est trop gros et ca touche la mécanique du La 😕

spacer.png

d’apres vous je devrais changer les mécaniques d’origine ou c’est le d-tuner qui n’est pas adapté ? (Aucune idée s’il t a d’autres modèles)

Pour info j'ai chopé sur Thoman le BT7, qui est compatible avec les séries V, pour confirmation je leur écris pour savoir ce qu'il en est sur la V5, on me répond que oui, je commande et Bam, seuls 2 trous sur 4 correspondent... Bon ben j'ai percé et ça marche, pas top.

bon par contre ça marche mais c'est très chiant à régler... Content d'avoir écume le forum et trouvé cette vidéo :

 

 

Link to comment
Share on other sites

Cette série Z a l'air très chouette et fait grave envie.

Je suis juste choqué par la plaque de jonction du manche au dos qui n'est pas "au bout" du corps. Ça fait un peu "mal positionnée" (alors qu'évidemment non). Visuellement c'est troublant. :goute:

 

Edit: l'électronique de la Z3 est spectaculaire. GAS incoming...

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2024 à 09:41, punshybooster a dit :

Canon ! une seule interrogation, le poids qui n'a jamais été un point fort chez Sire ou au moins très aléatoire  😉

 

Comme toutes les basses d’entrée et de milieu de gamme. 😉

Cela dit elles semblent plutôt sympas et donnent une bonne alternative à MM, dommage que la Z7 n’existe pas en black sparkle. 🤷🏻‍♂️

Edited by Aydenmanza
Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2024 à 21:10, Aydenmanza a dit :

Comme toutes les basses d’entrée et de milieu de gamme. 😉

Cela dit elles semblent plutôt sympas et donnent une bonne alternative à MM, dommage que la Z7 n’existe pas en black sparkle. 🤷🏻‍♂️

 

Bof, pas systématique 😉

 

Sinon, d'accord, la black sparkle en Z7, ça serait cooool !

Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2024 à 23:10, mister cbass a dit :

La burgundy 😋 en z7 avec le PG noir.

Pourquoi ce tortoise avec cette couleur sur la z3 ?

 

Yes, ils sont chiant chez Sire avec leur tortoise... c'est la même chez les V7 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...